probleme de decibels

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #477152
    mick33
    Participant

      kelkun connait t il un moyen pour fair moins de bruit on nous demande 94 db impossible!!!!!!!

      g changer la cartouche et c la meme chose

      g un 125YZ 2006

      #1270916
      arnopoupi
      Participant

        Putain oué c’est la galère… moi j’ai mi une ligne fmf sur mon 125 yam et je pense pas que je vais passer au sonometre…

        ça va etre chaud de chaud!!!

        #1270917
        lesarrazin62
        Participant

          slt seule possibilité est de mettre un échappement enduro, car 94 Dc ça va être difficile, pour ma part avec une ligne origine neuve ( elle sortait de son emballage) au vérifs du TOUQUET j’avais 95 décibels ???? comment faire ? si ce n’est mettre une ligne enduro ….

          #1270918
          mite39
          Participant

            En effet je pense que les lignes enduro sont LA solution.

            #1270919
            flagger
            Participant

              Meme pas sûre!!!!!

              Sur ma CR 2003 je viens d’acheter un spes enduro, après 1h30 de roulage, à hossegor il passe à 96db et au touquet , donc 2h30 de roulage en plus, çà passe 98db !!!!!!

              Et la laine n’est pas imbibée d’huile!!!! c’est pas du foutage de gueule çà? Ce silencieux est vendu pour 92 db!!!!!

              #1270920
              mite39
              Participant

                Toujours restez très vigilant quand à la methode utilisée pour le control: tr/min, espace dégagé…

                Le sonomètre est bien beau mais s’il est utilisé nimporte comment…

                #1270921
                mjt
                Participant

                  a savoir que l’appareil doit èter controlé tous lesans pour homologation, ils leurs restent a nous fournir les documents qui attestent le passage au control !

                  #1270922
                  pitilolo
                  Participant

                    slt , je me vois mal leur dire , vous avez les documents ? , parcontre ils pourraient nous laisser une marge , +1, voir +2 c est vraiment pas mechant , je suis passer au touquet , sans probléme , mais les boules pour les autres , parcontre la longeur du silencieux sur le 2tps doit etre important ! des types supercross il ne faut meme plus y compter !! . lolo

                    #1270923
                    fredx
                    Participant

                      pour un 2tps le mieux c est de changer sa laine a chaque course car quand la laine chauffe elle perd de ses capacites canger la cartouche est rarement necessaire a part si c est une cartouche type sx plus courte pour faire moins de bruit possible le mieux c est d avoir la cartouche la plus longue possible

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.