📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

probleme de chauffe 250 exc-f 07

• Auteur
    gilus64
    Participant

dès que je fais du franchissement avec mon 250 exc-f 07 ou que je jardine, elle chauffe.Quel remède? Merci d’avance

nisno
      Participant

il existe au catalogue ktm un kit ventilo de refroidissement.Autre solution ,lorsque que tu es avec des potes et que vous vous suivez ,coupe ton moteur entre chaque difficulte (facile avec le demarreur)

anthometi
        Participant

c’est contraignant quand meme une moto a ce prix la , si une petite difficulté elle chauffe, ca va etre quoi lors d’un enduro hard

ktm64
          Participant

SALUT

IL FAUT PAS TE PLAINDRE MA 250EXCF MOTEUR CASSE AU BOUT DE 30HRS.

jothebee
            Participant

A C’EST DU BEAU KTM. ZAVEZ QUA ROULER JAPON

anthometi
              Participant

pas sur , les saisons qui m’ont couter les plus cher etait sur des jap et pourtant ja i tjrs acheter du neuf

dogfish64
                Participant

enrichie peut etre un poil en carb et enleve le thermostat si sa va tjr pas ben achete le kit ventilo

dumekt
                  Participant

Tu peux facilement installer le ventilo ktm en montant egalement les protege radiateur en alu de la 2 temps ,si ça t’interesse je peux t’envoyer des photos du montage,laisse moi ton mail

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce