📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème de bougie 250 cr 2005

• Auteur
    rolex
    Participant

Je voulai demander si quelle qu’un pouver m’aider g chamger mon piston pour l’entretien et il y a u un problème avec le join de culasse et elle a bouffer de l’eau du cou g démonter et remi le join comme y faux et depuis je bouffe de la bougie et je la n’étions et elle redémarre et sa recommence pour moi je pense que y doi encore avoir de l’eau quelle que par merci d’avence 

Anonyme

bon, déjà, il faut remettre un joint neuf, si tu ne l’as pas fait ça doit continuer à fuir.

Ensuite pour  changer le piston tu vires le pot, le réservoir, le radiateur, tu déculasses et tu enlèves le cylindre (attention au mécanisme de valve sur le côté, note bien comment il est monté et fixé à la commande). Là tu as accès au piston, mets un chiffon propre dans le carter pour éviter que les clips ne tombent dedans. Quand tu vires l’axe de piston si ça ne vient pas ne force pas comme un bourrin, tu vas tordre la bielle. 

Mesure le jeu et remonte un piston avec 5 centièmes de jeu. Joints neufs.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce