probléme de boite sur rmz 250 de 2007

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probléme de boite sur rmz 250 de 2007

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #449691
    beone 974
    Participant

      alors voila, ma boite bloc de temps en temps, quand je suis plien gaz et qe je veu passe la 3 il arrive qe ma boite bloc, le selecteur ne monte plus. je doit ralentire et reprendre la maneouvre calmement, pour que ca passe. il arrive aussi quand roulent elle se mette au point mort tt seul. et a l’arret le point mort ne vient pas tt de suite il est dur a trouver. quelqun a déja eu se type de probléme ?si oui c’est quoi la solution? !!!

      #1117939
      c.barray
      Participant

        moi aussi. bilan pignon de trois et quatre mort et deux fouchettes de selection. resultat ouverture complete du moteur. moi j’en ai profiter pour changer piston et distribution. environ 700 euro. la boite seul revenait a environ 500 euro avec la main d’oeuvre. environ 4 a 5 heures de demontage par un pro. 87 euro pour un pignon et 64 la fourchette. meme panne.

        #1117940
        jpsmx
        Participant

          Salut, pareil pour moi, point mort dur à trouver à l’arrêt et il passe tt seul en roulant. Boite dure aussi.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.