PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #635634
    juju121
    Participant

      bon moi je vais essayer de prendre part a ce debat:

      premier point : j ai bosse chez yam pdt 3 ans et a chaque "soucis" tu appelel le responsable technique il ne connais jamais le soucis alors que le probleme est bien la mais bon ca c est du commerce on y peut rien! (l epoque des 450 2006 qui avaient le verrou de barillet qui se barrait dans la pompe a huile… et cassait el moteur…)

      deuxieme point: je crois savoir que le moteur crf 2009 est plus etroit (1mm de  moins de chaque cote du carter) ne serai t il pas un soucis de calage de pignons? ce qui ferait sauter les vitesses facilement et qui forcerai les fourchettes de biais et qui peteraient le barillet (lui aussi reduit en longueur et donc plus faible)

       

      si y a des modeles sans soucis et d autres avec c est a mon avis un point a verifier (calage correct de chaque pignon et arbres)

      on a eu le soucis sur pas mal de yam 450 (2003/2004 essentiellement) ou tu changeait les pignons de rapports qui sautaient et ca se reprodisait au bout de 3h il fallais juste inverser les rondelels de calage de jeu lateral…

       

      bref j ai toujours roule yam j ai voulu passer honda pour 2010 mais ca ma refroidit

      surtout que j ai pu rouler une crf et j ai trouve pas mal de points morts entre la 3/4 et 4/5 ainsi que l injection en bas regimes assez foireuse (calage assez facile comme sur un carbu regle trop riche au ralenti!!) chose qui n arrive pas sur les injection suz par exemple

       

      une chose est sure le probleme est connu mais tout le monde n a pas le soucis!

      en supermotard personne n a eu de soucis (a part le decompresseur) sur les bv autour de moi (chpt france, suisse et italien du nord), ce qui confiremrai que la bv serait pas assez costaude pour le mx ou les accoups sont plus frequents…

      #635635
      lademonte
      Participant

        j ai telement eu peur que j ai vendu la miene et j ai repris un 250 yzf

        #635636
        juju121
        Participant

          par contre l yzf c est increvable!! une valeur sure bon choix…

        3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.