PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #635619
    Anonyme

      je suis au senegal actuellement c la que je roule

      #635620
      yann.moto
      Participant

        Bonsoir

        Je vois que ce poste intéresse beaucoup de monde , mais globalement personne  n’a vraiment de réponses techniques à apporter pour réparer cette maudite boîte et éviter que le problème ne ce reproduise ? Quelles sont les pièces en cause ? etc…

        #635621
        neo963369
        Participant

          Si j’étais dans votre cas avec mon CRF:

          1) Je listerai les noms de tous ceux qui ont ou ont eu le problème (apparement c’est déjà fait pour le forum)

          2) J’écrirai un courrier avec AR à Honda France, avec copie à diverses associations de consommateurs et menaces de poursuivre devant les tribunaux en rappelant non seulement l’argent que ca vous coute, mais aussi les risques que cela vous a fait prendre.

          3) J’attendrai de voir la réponse…

          Ce serait certainement plus efficace que de pleurer ici sur le forum ou chacun chez son concessionnaire.

          Mais moi et mes potes, ca n’a pas cassé… Courage.

          #635622
          sebcrf09
          Participant

            salut

            g un 450 crf 09 et je commence à ressentir des points morts en 3e et 4e mais ma 5e passe…. faut il changer seulement le barillet ou d autres pièces?? personne n est sûr du résultat d’après les témoignages donc je me demande quoi faire….. la moto a 50h pile a 30 min près ….

            quelles solutions et quelle pièce faut il changer?

            avis à ceux qui ont réparé et qui n ont plus de problèmes ca serait cool de nous envoyer l info, merci!

             

            #635623
            julienmx5
            Participant

              Je suis tout à fait d’accord avec gérald 75016 en signalant le problème de boite de vitesse. En 15 ans de compétition c’est la 1ére fois que je rencontre cela:

              Le lundi de Paques lors d’un cross inter, bien parti dans la roue de nicolas aubin et marvin musquin dans le premier tour, a l’appel d’un saut mon pignon de 2eme a cassé.Conséquence: Grosse chute impressionnante (hématome, trauma multiple)+ casse matériel beaucoup de degats. Aux regards de 5000spectateurs+journaliste et photographe( qui a pris ma chute en raffale). Le lendemain j’ai fait un courrier AR à honda pour leur signaler le disfonctionnement.

              A ce jour toujours pas de réponse à ma lettre, j’ai téléphoné des dizaines  de fois, ils m’ont répondu que j’étais un "cas isolé". Ayant des connaissances dans le milieu du motocross je me suis renseigné et il s’avére qu’il y avait déjà des dizaines de casse et par des pilotes de haut niveau.

              Résultat pour réparer pas possible comme par hasard pas de pignon de disponible avant 8 semaines. Je me suis renseigné auprés des vendeurs Belges, qui eux m’ont précisé que certains avait été retiré de la vente sur probléme qualité. Etant inscrit au Trophée Honda, j’ai été obligé de louer une moto pour 4 courses de ligue. Vous venez d’investir 8000€ dans un 450crf 2009 qui  au bout de 20 heures connait des défaillances, vous etes contraints de vous débrouiller seul sans aucune aide de chez honda c’est démoralisant. J’ai reglé toutes les piéces, la main d’oeuvre et la location, le seul geste que honda a accepter de faire c’est de récuperer des piéces 2 semaines plus tôt que prévue. J’ai fait 400kms pour aller les chercher (donc frais de route et perte de temps), je trouve cela très grave de la part de honda de faire croire aux gens que nous sommes des "cas isolés", lorsque le probléme incombe +50% des 450crf.

              Je tiens également à préciser que le responsable technique honda du 78 département  à signalé à mon concessionnaire qu’il n’avait pas eu connaissance de ce gros problème.

              Je pense que cette personne est incompetente en sa qualité, le domaine du cycle lui conviendrait mieux!!! et il est d’une mauvaise foi. Cette personne se reconnaitra surement, je peux même lui signaler le nombre de boites que certains bons pilotes ont cassées. Par ailleurs,  cette moto a beaucoup de qualité moteur injection, partie cycle.

              Probléme: Boite de vitesse + embrayage à 4 ressorts au lieu de 6 auparavant. rajout d’un embrayage HINSON à 850€ et cela est resté identique en 2010. Alors je vous souhaite de ne pas casser avec les 2010 car croyait moi la saison en prend un grand coup. Moi je pense que je vais changer de couleur car trop dégouté du SAV honda et de leur mentalité… Ils sont juste doués pour débiter votre compte après c’est sans suite pour vos problémes.

              #635624
              450crfhm
              Participant

                pichon a fait refaire ces boites de vitesse sur ces 450 crf  2009

                #635625
                buzz leclair
                Participant

                  Lewis hamilton aussi

                  #635626
                  450crfhm
                  Participant

                    j ai eu  l info par une personne sur qui le connais tres bien

                    #635627
                    buzz leclair
                    Participant

                      c’était un post "a la con" que j’ai mis

                      éhéhéh 😉

                      #635628
                      cocomoto
                      Participant

                        buzz change de moto sinon dans deux mois tu auras le meme problemessss .aller "rigole un peut" ton tour viendra.

                        #635629
                        cocomoto
                        Participant

                          et buzz ta moto c’est une daube ,arrete de la defendre toi aussi tu changeras de marque car dans le sud tous le monde a compris qu’elle ne valait rien .

                          #635630
                          450crfhm
                          Participant

                            sur le nombre de 450 crf 2009 vendu par mon consessoinaire

                            il a changer un seule pignoin de 3 et sur une autre un embiellage

                            #635631
                            Anonyme

                              fin bon après, toutes les motos ont des defaults, et achetés une moto toute refaites il y aura forcement des truc qui n’iront pas…

                              buzz qui essay de s’envoler avec sont crf, lui c’est les roues qu’il casse^^

                              mdr bref il y a toujours des questions sans reponses a propos du bloc honda

                              #635632
                              cocomoto
                              Participant

                                demande lui combien de 450 crf il a vendu,je pense que la tienne.bon ou peut etre deux mais dans le sud .il n’y a plus de 450 frc mais les vieux du veteran n’en veulent plus

                                #635633
                                cocomoto
                                Participant

                                  et buzz regarde comment potisek a chuter.a lui d’etre fort et bon retour parmis nous.merde

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.