PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #635604
    cocomoto
    Participant

      non tu comprends passe par devant sur un saut avec une boite deffectueuse entre la 3et la4 et tu t’en souviendra.les problemes de boite ya sinon ont ne seraient pas la .ok   je t’expliquerai plus tard,soit patient

      #635605
      cafougnette
      Participant

        S’il continue comme ça le Gerald, je crois qu’en effet les responsables de Honda vont le payer………………………….. pour qu’il roule sur Husky ;-))))))))))))))))

         

        Ou sur n’importe quelle marque sauf honda 😉 

        Ca te dirait pas d’ailleurs d’étrenner la nouvelle yzf 450 en 2010 gerald ;-))) 

         

         

        #635606
        neo963369
        Participant

          Passons sur les invectives inutiles.

          Mon pote avec qui je roule toujours s’est cassé le fémur juste devant moi en faisant exactement ce que tu décris: un énorme par l’avant à cause d’une boite qui saute sur un 250 RMZ 2008 neuf. Apres un an et demi de galère et de douleurs, il reprend avec un 450 CRF 2009…

          Je crois sur parole tout ce que tu expliques ici, mais tolères au moins que j’apporte de la nuance en ajoutant que moi j’ai eu un 250 CRF 08, un 450 CRF 09 et maintenant un 2010 sans aucun souci mécanique. De même que mes potes de roulage qui n’ont pas eu de soucis avec leur 450 CRF 09.

           

          #635607
          cocomoto
          Participant

            combien d’heure elles ont?

            #635608
            buzz leclair
            Participant

              je discute, je comprends complétement les gars qui ont des ennuis.

              qaund je roulais Suz, j’étais super contant de ma suz 450, mais alors RAVIS. a coté de sa j’aidé mes collégues en Suz  a qui je souder  leurs carters qui avaient pétés a cause de dents de couronne d’entrainnement de cloche, ou la boite qui lachait,, en 250 Suz…. ça arrété pas, et suz qui en avait rien a faire, pourtant on voyait les bulles dans la fonderie de la couronne, puis la boite qui cassait sur toutes les motos, mais non pas de garantie, etc…

              2 jeunes collégues de moins de 18 ans avec qui j’ai passé des heures de mécaniques pour les aider (en fait un 250 rmz de 2008 et un 250KXF de 2005) à tel point qu’il ont arrété cette année malheureusement a force d’avoir des emmerdes, les parents suivaient plus (j’ai posté pas mal pour avoir des infos sur le forum), il n’y avait que moi qui les aidé même les parents avaient laché, même eux a la fin…

              et pourtant Suzuki fait toujours de bonne bréles, a mon gout a ne JAMAIS acheté dans le réseau car il n’y a pas de SAV, car a mon gout à part KTM qui vend des motos qui cassent pas mal mais qui ont un SAV et HVA ( masi je ne connais pas… a quoi bon acheter plein pot en concession, si c’est pour se faire prendre pour un con…

               

              #635609
              neo963369
              Participant

                Celle qui a le moins roulé une 15aine (le mec blessé), la mienne vendue au bout de 50, et celle qui a le plus roulé, entre 80 et 100 je pense.

                #635610
                neo963369
                Participant

                  Mais attention, je ne dis pas ça pour dire que tu as tort!

                  Une seule bécane qui casse, même au bout de 30 heures, c’est pas normal ni acceptable à ce prix.

                  Maintenant quand ca arrive on ne devrait surtout pas avoir à pleurer pour une prise en charge et les pièces devraient être dispo dans la semaine…

                  #635611
                  Anonyme

                    arretez les gars vous savez bien que gerald n’est pas le seul a avoir ce probleme (la 5éme pour tous), rien que sur ce forum: yann.moto, donchucho4(moi), gerald75016, nico02100, chrosso, titiktmsxs, julienmx5 et j’en passe

                    sur les forum ricains (la 5éme aussi, au bout de 10H):

                    https://www.thumpertalk.com/forum/archive/index.php/t-721517.html

                    Et parout en belgique, netherland…

                    alors arretez de vous obstinez  a defendre tel ou tel marque, si vous pouvez rien apporté de constructif passé votre chemin c’est tout simple

                    #635612
                    rider112
                    Participant

                      moi ca mavai fai pareille sur la mienne

                       

                      c etai une calle ki cetai mis en traver si cest sa tu doi demonter juste le carter d embrayage et c est bon

                       

                      j espere pour toi ke cest juste se petit probleme

                      #635613
                      Anonyme

                        sur un crf 450 09? c etait la 5éme qui verouille pas?

                        #635614
                        rider112
                        Participant

                          oui elle reste pas verouiller

                          #635615
                          cocomoto
                          Participant

                            les gas il n’y a plus de 450 crf 09 dans le sud qui roule et des 2010 de la daube idem

                             

                             

                             

                            #635616
                            Anonyme

                              j’amairai bien connaitre la reference de cette piece si tu l’as? est ce que ca ta pété le barrilet aussi? merci bcp

                              #635617
                              cocomoto
                              Participant

                                tu roules dans quelle ligue

                                #635618
                                Anonyme

                                  voici un eclaté de l’embrayage, si tu peux me preciser le numero correspondant a la piece stp

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.