PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PROBLEME DE BOITE 450 CRF 2009 SUR OCCASION HELP !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #635559
    yann.moto
    Participant

      Si tu sais lire! ! Je ne pleure pas.Je demande simplement des avis pour savoir si d’autres pilotes ont eu le meme probllème de boite et quel étalt le cout d’éventuelles réparations.Effectivement ,j’ai pris un risque de ne pas essayer cette moto.Je pensais qu’il y avait un minimun de confiance à avoir en vers un autre pratiquant de notre beau sport.  et non à un loubard de banlieue.

      #635560
      cocomoto
      Participant

        lire je sais mais tu doit essayer une moto avant d’acheter par contre la boite va casser dans pas longtemps tu doit la cassee pour reparer et alors 1500 euros

        #635561
        yann.moto
        Participant

          Effectivement ,j’avais  entendu parler du problème de la 2 et 3 qui sautait de temps en temps .Mais jamais le problème que je rencontre avec la 5 qui ne verrouille pas du tout.J’ai des potes qui roulent en 450 crf 2009 qui rencontraient le phénomème entre la 2 et la 3 de temps en temps ,mais pas plus.

          #635562
          Anonyme

            pourquoi c’etait un loubard de banlieue ???

             

            #635563
            yann.moto
            Participant

              Salut cocomoto

              Je répondais simplement à Gauloiscathare

              #635564
              yann.moto
              Participant

                Non pas du tout un licencié comme beaucoup d’entre nous .

                #635565
                cocomoto
                Participant

                  tu ne comprends pas j’ai eu les problemes avant toi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,debrouille toi;;;;;;;;;;;les 2 moto neuve meme probleme et pire

                  #635566
                  cocomoto
                  Participant

                    les deux sont de 2009 deux m,,,,au niveau boite sinon de la balle pour le reste

                    #635567
                    flagger
                    Participant

                      Eh ben!!!!

                      vivement 2012 que j’achete une 2011 d’1 an qui sera eprouvée…..surtout dans le sable.

                      #635568
                      fab249
                      Participant

                        alors te plaind pas ! tu sait que ce model a des problemes de boite et tu paye            5 000e avec cet epée de damocles sur la tete ! sauf que au lieu de la 3 ou la 4 c la 5…pfff

                         

                        #635569
                        yann.moto
                        Participant

                          Qui a dit que je me plaignais? Je voulais simplement savoir comment remédier au problème et faire les réparations qui s’imposent pour ne plus que ça se reproduise et si il y a des solutions .Entre une boite qui saute de temps en temps et une boite qui ne fonctionne plus ,il y a un fossé !!!

                          Pour certain avec leurs commentaires à deux balles qui se reconnaitrons , passez votre chemin !!! Si vous n’avez pas de réponses intelligente à apporter.

                          #635570
                          buzz leclair
                          Participant

                            5000€ suivant l’état , c’est un bon coup…

                            Si il n’y a que la boite et qu’elle est super propre c’est toujours un bon coup.

                            ce n’est pas el genre de truc qui va t’arriver 2 fois si tu répares. Ca ne viens pas de mois, c’est ce qui est dis dans la presse.

                            Perso ce que je pense c’est qu’il y a uen petite série de piéces défectueuse qui est peut étre passée sur le marché (petite série) et que tu n’as pas de chance de la retrouvé 2 fois désormais cette série de piéces.

                            #635571
                            caouette
                            Participant

                              Je vais donner une reponse inutile comme ca , une de moins a dire:

                              Diminue le nombre de dents a la couronne  , en tirant plus long tu n’utiliseras plus la 5ieme.

                               

                              Désolé !!!

                              #635572
                              lonsdale1664
                              Participant

                                PTDR

                                sinon sx only

                                #635573
                                cocomoto
                                Participant

                                  tu ne comprends pas ,pas de 5 ok la boite va cassée et si vitesse saute aussi cela est pire raproche toi des conseil d’un mecano honda d’une concession poru te dire si tu roule niveau 5 de ligue tu vas vite au crach

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.