Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Problème de bielle sur LC4 400 !!!!
En Décembre le père noël m’a apporté une magnifique KTM LC4 4OO de fin 1998, provenant d’un dépot vente chez un concessionnaire connu pour son sérieux. Cette moto a la réputation d’être trés fiable, d’où mon choix, et de plus était en superbe état d’entretien.
Or aprés 6 ou 7 balades d’enduro tranquille un bruit moteur est apparu. Renseignement pris ce serait une bielle ou un piston dans le sac suite à un problème d’huile ou de lubrification.
Quelqu’un a t-il déjà eu ce type de mésaventure avec cette machine ou en a t-il eu connaissance ?
Merci de me renseigner.
A bientôt dans les chemins, enfin j’espère.
slt ancien possesseur de 620 lc4 j’ai eu le meme pb que toi suite a un niveau d’huile trop faible ds le moteur (ma segmentation etait rince d’ou surcosommation d’huile regardes ta sortie d’echappement normalement il ne doit pas y avoir de trace d’huile)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.