Accès à votre compte =>

Problème de bielle sur LC4 400 !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Problème de bielle sur LC4 400 !!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    boul
    Participant

En Décembre le père noël m’a apporté une magnifique KTM LC4 4OO de fin 1998, provenant d’un dépot vente chez un concessionnaire connu pour son sérieux. Cette moto a la réputation d’être trés fiable, d’où mon choix, et de plus était en superbe état d’entretien.

Or aprés 6 ou 7 balades d’enduro tranquille un bruit moteur est apparu. Renseignement pris ce serait une bielle ou un piston dans le sac suite à un problème d’huile ou de lubrification.

Quelqu’un a t-il déjà eu ce type de mésaventure avec cette machine ou en a t-il eu connaissance ?

Merci de me renseigner.

A bientôt dans les chemins, enfin j’espère.

milleexup
      Participant

slt ancien possesseur de 620 lc4 j’ai eu le meme pb que toi suite a un niveau d’huile trop faible ds le moteur (ma segmentation etait rince d’ou surcosommation d’huile regardes ta sortie d’echappement normalement il ne doit pas y avoir de trace d’huile)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.