📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

probleme d’allumage

• Auteur
    judumont
    Participant

je suis débutant et j’ai un problème sur ma 125 YZ 1992 j’ai toujours démarer nickel puis un coup plus rien. j’ai essayé une bougie d’un pote et c’etait reparti j en ai acheté une neuve ca etait , puis une semaine plus tard plus moyan de demarrer. est ce un probleme d’allumage car je trouve que les etincellessont trés faible merci a+

judumont
      Participant

ok mais j’ai déja fait tout ca et rien ne change est ce normal que quand je met mon cable de capuchon de bougie sur du fer je ne voit presque pas d’etincelle
        merci

lino
        Participant

Le test a faire absolument !! Tu enlèves l’anti parasite, tu dénudes un peu le fil. Ce bout dénudé tu le prends dans la main GAUCHE, tu mets la main DROITE sur le moteur et tu demandes à un copain de donner un bon coup de kick. Essaie déja cela si ca ne fonctionne pas tu le dit j’ai d’autres méthodes. @+

judumont
          Participant

Ok merci du conseil je vais essayer mais qu est ce que ca doit faire je doit me prendre un coup de ju

lino
            Participant

devine ??

mx73
              Participant

Trop fort ce LINO!!!!!lol

ktochiste
                Participant

lino ton prenom serais pas bozo le clown? lol trop fort si il essaye, mais tes vache quand meme.

paco_ganja
                  Participant

mais sa fait rien je l’ai fait y’a pas longtemps . tu kick gentillement et sa te chatouille les doigts c pas méchant . je suis sur que t’en survivra

lino
                    Participant

Je n’ai pas osé lui de te mettre la LANGUE sur la partie dénudée !!!!!!!!!!!!

judumont
                      Participant

merci quand meme mais me voila pas plus renseigner

paco_ganja
                        Participant

tu t pris une bourre ou pas ?