📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

problème cylindre piston neuf 85 rm

• Auteur
    mx2k-180523-66e1d
    Participant

Bonsoir, 

Je viens de remonter mon cylindre que j’ai envoyé afin de refaire le nickasil, ils m’ont donc envoyer le psiton et tout ce qui va avec. Je suis actuellement en rodage, mais la moto n’a pas énormement de compression je pose mon pied sur le kick et il descend sans que j’ai besoin de forcer, je voudrais savoir d’ou cela peut venir. Et même en rodage je sens que la moto n’a pas énormément de patate. Lorsque que je passe la 1ere, elle a un peu de mal à partir, comme si elle allait caler. 

Ce n’est pas le carbu d’origine, peut être que cela peut jouer et lorsque que j’ai demonter la culasse elle était assez rayée de l’intrerieur. 

Mais aussi j’ai énormement d’huile de synthese qui coule de mon pot celle-ci déborde jusqu’a l’étrier/disque/bras oscillient. 

Merci d’avance de votre aide. 

coco52
      Participant

Pour l’huile , ce n’est pas un problème . 

Comme tu est en rodage , ton moteur fait des sous régime et ne brûle pas bien le mélange huile /essence . Évite quand meme de rouler a 5% d’huile ! 

Pour la puissance , est ce que tu as monté le piston toi même ?

si oui , as tu mis le segment dans le bon sens ?

de mémoire , la lettre doit être en haut . Sinon regarde du côté des valves . 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce