PROBLEME CULASSE!!!!!!!!!!!!!!!

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #517335
    ram10
    Participant

      Je suis d’accord avec toi waz mais j’ai commander par l’intermédiaire d’ebay donc je pai les frais de port !!et je pense que tout en règle!

      mais dcrouzel mais dit que lui aussi il attendai 4 semaine!

      #517336
      ram10
      Participant

        ba j’ai jamais entendu parler de ca mais bon j’aurai comme eu des nouvelle du colis de toute facon!!

        et merci pour tes réponse.je vai attendre déja la fin de la semaine et on véra!

        #517337
        dcrouzel
        Participant

          Les colis sont envoyés par l’USpostal et arrivent chez toi par la poste et nous n’avons jamais eu de frais supplémentaires ,par contre dans d’autres boutiques qui ont expédié les colis par UPS qui te livrent chez toi il est arrivé que nous ayons eu des frais de douane : 23€ pour 80€ de piéces . T’affoles pas ton colis ne devrait pas tarder à arriver , sinon si tu speak english tu peux toujours les appeler pour savoir ou en est ton colis . @+++Didier

          #517338
          ram10
          Participant

            ok je te remerci Didier sa me rassure un pe et j’espère qu’il va bientot arrivé!!

            je vous retiendrai o courant!

            laurent

            #517339
            ram10
            Participant

              Bon j’ai bien recut ma culasse et dans les délais!!(4 semaines)

              Donc un grand MERCI a tous ce qui mon aider et surtou a toi didier!

              bon gaz a tous!!

              laurent

              #517340
              ram10
              Participant

                Bon j’ai bien recut ma culasse et dans les délais!!(4 semaines)

                Donc un grand MERCI a tous ce qui mon aider et surtou a toi didier!

                bon gaz a tous!!

                laurent

                #517341
                dcrouzel
                Participant

                  De rien Ram 10 .

                  #517342
                  dcrouzel
                  Participant

                    Je viens de recevoir un piston pour Yzf commandé le 5 avril .

                    #517343
                    dcrouzel
                    Participant

                      Il n’y a que la cote d’origine .

                      #517344
                      alexriv
                      Participant

                        pour rouler 4 temps il faut aimer la méca plus que de tourner j’ ai acheté un jour une 4 t et mes mains étaient plus noire que mes bottes sales.

                        pour démarer a froid ou a chaud c’etait la crise de nerf et mes potes en 2t etaient mort de rire .le pire c’est que meme neuf c’est la roulette russe ya qu’a voir en gp il refont les moteurs a chaque gp voir chaque manche aux us.

                        on reconnait un pilote 4 t a sa jambe droite plus musclée a force de kiker .

                        alex

                        #517345
                        dcrouzel
                        Participant

                          Tes propos n’engagent que toi Alexriv. Ce n’est pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que tu dois généraliser , t’as du tombersur une mauvaise brêle . Cela fait maintenant 5 ans que nous roulons 4T avec le fiston et je ne suis pas prêt de revenir au 2T . De plu si tu te mettais noir comme un charbonnier en faisant la méca , je comprends mieux l’état de ta moto . Perso sur les miennes tu peux bosser en blouse pour ne pas salir le tee shirt blanc . @+++Didier

                          #517346
                          tgr
                          Participant

                            Ca devait ètre une diesel ta moto Alex !!! lol !!!

                            #517347
                            _oliv
                            Participant

                              si tu ne sais pas démarrer un 4T, c’est pas forcement de la faute de la moto.

                              et puis en GP quand ils roulaient 2T, ils ne refaisaient pas les moteurs? un piston par manche sur les 125 avec le passage au sans plomb…

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.