Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › PROBLEME CULASSE!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d’accord avec toi waz mais j’ai commander par l’intermédiaire d’ebay donc je pai les frais de port !!et je pense que tout en règle!
mais dcrouzel mais dit que lui aussi il attendai 4 semaine!
ba j’ai jamais entendu parler de ca mais bon j’aurai comme eu des nouvelle du colis de toute facon!!
et merci pour tes réponse.je vai attendre déja la fin de la semaine et on véra!
Les colis sont envoyés par l’USpostal et arrivent chez toi par la poste et nous n’avons jamais eu de frais supplémentaires ,par contre dans d’autres boutiques qui ont expédié les colis par UPS qui te livrent chez toi il est arrivé que nous ayons eu des frais de douane : 23€ pour 80€ de piéces . T’affoles pas ton colis ne devrait pas tarder à arriver , sinon si tu speak english tu peux toujours les appeler pour savoir ou en est ton colis . @+++Didier
ok je te remerci Didier sa me rassure un pe et j’espère qu’il va bientot arrivé!!
je vous retiendrai o courant!
laurent
Bon j’ai bien recut ma culasse et dans les délais!!(4 semaines)
Donc un grand MERCI a tous ce qui mon aider et surtou a toi didier!
bon gaz a tous!!
laurent
Bon j’ai bien recut ma culasse et dans les délais!!(4 semaines)
Donc un grand MERCI a tous ce qui mon aider et surtou a toi didier!
bon gaz a tous!!
laurent
De rien Ram 10 .
Je viens de recevoir un piston pour Yzf commandé le 5 avril .
Il n’y a que la cote d’origine .
pour rouler 4 temps il faut aimer la méca plus que de tourner j’ ai acheté un jour une 4 t et mes mains étaient plus noire que mes bottes sales.
pour démarer a froid ou a chaud c’etait la crise de nerf et mes potes en 2t etaient mort de rire .le pire c’est que meme neuf c’est la roulette russe ya qu’a voir en gp il refont les moteurs a chaque gp voir chaque manche aux us.
on reconnait un pilote 4 t a sa jambe droite plus musclée a force de kiker .
alex
Tes propos n’engagent que toi Alexriv. Ce n’est pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que tu dois généraliser , t’as du tombersur une mauvaise brêle . Cela fait maintenant 5 ans que nous roulons 4T avec le fiston et je ne suis pas prêt de revenir au 2T . De plu si tu te mettais noir comme un charbonnier en faisant la méca , je comprends mieux l’état de ta moto . Perso sur les miennes tu peux bosser en blouse pour ne pas salir le tee shirt blanc . @+++Didier
Ca devait ètre une diesel ta moto Alex !!! lol !!!
si tu ne sais pas démarrer un 4T, c’est pas forcement de la faute de la moto.
et puis en GP quand ils roulaient 2T, ils ne refaisaient pas les moteurs? un piston par manche sur les 125 avec le passage au sans plomb…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.