PROBLEME CULASSE!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #517320
    ram10
    Participant

      En effet les prix son trés intérssant 250€ la culasse!!mais tu a déja commandé chez yam of troy?juste pour avoir une idée des délais de livraison!Merci

      Laurent

      #517321
      dcrouzel
      Participant

        Oui , j’ai déja commandé chez eux , mais le delai de livraison est un peu long : environ 4 semaines .@+++Didier

        #517322
        tgr
        Participant

          Excusez mon ignorance, mais vous parlez de yam of troy et de ebay, vous commandez chez yam of troy ou vous achetez sur ebay, et ou ça sur ebay ? Ram Je t’ai demandé si c’était la première 4tps que tu achetais, c’était juste que je m’étais dis que si c’était une première tu devais peut regrètter ce choix, j’ai moi même connu une casse moteur au bout d’une heure trente de roulage après l’achat. Ma question n’avait rien de sacarstique.

          #517323
          ram10
          Participant

            Pour te répondre TGR c mon premier 4 tps car avant j’avait un 125 cr et en effet je n’est pas eu tro de change sur ce coup la!!

            et j’achète chez yam of troy sur ebay il y a une rebrique ebay sur le site!

            #517324
            ram10
            Participant

              Au fait Didier t’aurai pas une astuce pour avoir des soupapes acier(les 4) pas tro chère car j’ai regardé chez yam of troy et rien!

              merci

              laurent

              #517325
              coco52
              Participant

                ce n est que le debut des ennuis pour les “futur” proprio de 4t.Car les premiers modeles de 04 pour la majorite des marques commencent a avoir serieusement souffert dans les differentes main des pilotes, et generalement le dernier maillon,c est a dire celui qui achete dans le passe une 250 2t a 12000 francs, ce retrouve avec une bombe entre les jambes qui finira par lui petait a la figure.

                Notre cher SPEEDWELL nous avait mis en garde il y a quelques temps et il ne c est pas trompe.

                Dernier exemple en date ce dimanche avec un crf qui a descendu une bielle.Sa peut arriver sur un 2t mais la facture ne sera pas la meme!

                #517326
                dcrouzel
                Participant

                  Yamaha of troy ont un site du même nom ou il y a toutes les pieces et vues éclatées des motos , car sur ebay i n’y a que certaines piéces . Et pour Ram 10, cherches sur ebay dans le monde entier et tu devrais trouver tes soupapes .

                  #517327
                  ram10
                  Participant

                    Salu Didier j’ai regardé sur ebay monde et pas de soupapes rien!! tu serai pas ou je pourrai en avoir par hazard?

                    merci

                    #517328
                    dcrouzel
                    Participant

                      Dans la boutique Yam of troy sur ebay , il y ades soupapes d’origines à environ 110€ les 4 .

                      #517329
                      ram10
                      Participant

                        Merci didier j’avais pas vu! ca va, sa me revient a 135€ les 4 soupapes!!

                        merci

                        LAURENT

                        #517330
                        ram10
                        Participant

                          Pour ce que ca interssait j’ai recu mon kit 260cc que j’avai commander chez ATVUNLIMITED!!en plus j’ai attendu qu’une semaine pour le delai de livraison .Rien a dire franchement en plus il on l’air sérieux!

                          Je vai maintenant commander ma culasse et mes soupapes chez yamaha of troy en espérant qu’ils sont aussi sérieux et rapide!

                          et encor merci a vous pour vos tuyau!

                          Laurent

                          #517331
                          dcrouzel
                          Participant

                            Chez Yam of troy tu vas attendre un peu plus pour recevoir tes piéces .

                            #517332
                            ram10
                            Participant

                              Ba c pas tro grave du moment que je recoit les pièces mais c vrai que la i on été rapide!!

                              Et toi didier tu commander plusieur fois chez yam of troy?tu a pas atendu plus de 4 semaines?

                              #517333
                              dcrouzel
                              Participant

                                Environ 4 semaines que ce soit par ebay ou directement sur le site Yamaha of Troy . @+++Didier

                                #517334
                                ram10
                                Participant

                                  petite question pour toi Didier, j’ai commander ma culasse chez yam of troy y a environ 3 semaine et demi et j’ai toujour rien recut! ta jamais attendu plus de 4 semaine ??merci

                                  laurent

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.