PROBLEME CULASSE!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #517290
    ram10
    Participant

      je vien d’essayer de simuler une commande mais niette je ni arrive pas sinon essaie et dit moi les frais de port mais a mon avis ca doit douiller!!!!et toi tu a deja commandé des US?

      #517291
      coco52
      Participant

        apres on va dire que le 4t ne coute pas plus cher que le 2t

        #517292
        ram10
        Participant

          si le 4 tps est bien entretenu je pense pas qu’il coute plus chère mais d que ca casse c sur ca fait plus mal, surtout du faite qu’il y est plus de pièces a changer lorsque ca casse par rapport au 2 tps!

          #517293
          ram10
          Participant

            280 € le cylindre chez yam of troy je veu bien mais avec les frais de port le prix ne doit pas etre le meme a mon avis!!

            #517294
            dcrouzel
            Participant

              Je pense que la culasse est livrée avec les guides et siéges de soupapes ;mais sans les joints de queues; dans le doute , il suffit de leur poser la question .Une chaine de distrib pour 250YZf coute 14€ et comme nous avons commandé pas mal de piéces à plusieurs elle m’est revenue à 20€ avec ma part de port , sachant qu’en France elle coute 63€ prix public.Autre exemple , j’ai acheté un kit 290CC dans une autre boutique aux US et çà m’a couté 350€ port compris(20€) livré sous 8 jours !!!!!!!

              #517295
              reggio
              Participant

                une culasse est toujours livree avec guides et sieges et sans les joints de queue de soupapes.

                Exemple de repa sur culasse YZF et CRF….

                https://ats-moteur.skyblog.com/index.html

                #517296
                ram10
                Participant

                  DCROUZEL ,ton kit 290 cc il y a le cylindre, le piston et les joints?parce que moi pour le prix que tu me di 350€ je suis intéressé mais il s’agit de quelle boutique ?et surtout comment fait tu pour communiquer!!!!sinon c sur que si les frais de port c une 20 taine d’euro ca vaut le coup!!!

                  J’attend ta réponse, parce que voir la moto o fond du garage par ce tps la…

                  #517297
                  ram10
                  Participant

                    Il me semble avoir trouve sur le site yam of troy,j’ai fait une simulation sur ebay et aparament les frais de port serait de 20€ un peut pré.Mais normalement si je commande plusieur chose en meme tps les frais de port peuvent etre groupé non?mais en tout cas ca a l’air de valoir le coup!!

                    #517298
                    ram10
                    Participant

                      petite question :est-ce que quelqu’un a deja payer une pièces de moto ou autre sur ebay au US avec le payement PayPal car je sai pas tro si i fo faire confiance ou pas!!en plus vu le prix j’aimerai bien que le colis arrive comme meme!

                      #517299
                      dcrouzel
                      Participant

                        La boutique pour le kit complet , joints , piston , axe, circlips, segments,( passes par ebay) c’est ATVUNLIMITED .et tu a les pieces en achat immediat , c’est trés simple et en principe tu as tes pieces en une semaine . .@+++Didier

                        #517300
                        ram10
                        Participant

                          alors là je peut que te remercier Didier ,j’ai trouvé sur ebay (boutique atvunlimited)un kit complet 260cc pour 310€ qui fera trés bien l’affaire et pour la cullasse je vais surment la faire faire par Honda a coté de chez moi sa a pas l’air tro chère et je vais remettre soupape adm en acier de bud racing!et encore merci!!!!!!!!

                          #517301
                          dcrouzel
                          Participant

                            de rien @+++Didier

                            #517302
                            dcrouzel
                            Participant

                              Envoies moi un mp, je te répondrai en privé.@+++Didier

                              #517303
                              ram10
                              Participant

                                Par contre les pistons sont trouvable si je passe en 260cc parce qu’un jour ou l’autre i faudra bien que je le change!

                                #517304
                                dcrouzel
                                Participant

                                  pourquoi tu ne mets pas un 290CC ? Iis ont le piston ainsi que la pochette de joints .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.