PROBLEME CULASSE!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #386457
    ram10
    Participant

      Bonjour a tous .

      j’ai un gro probleme de culasse sur ma 250 crf ,je l’ai acheté d’ocas et je me suis apercut en demontant la culasse que celle-ci avait des impacts, donc une importante sur le siège de la soupape et j’aurai aimer savoir si cela est réparable ou pas et le cout !!!!!j’attend avec impatience vos rép car je suis vraiment dans la m…de!!

      merci d’avance

      #517276
      matt49
      Participant

        Salut j ai eu le meme probleme apres l’enduro du touquet mes sieges d’admission avaient brulés. La culasse part en réparation ils changent les sièges (4) les guides (4) et les soupapes. Le tout pour un tres bon prix.

        pour plus de renseignements tu peux contacter le magasin ESPACE MX N° 03.91.80.44.58

        Mon prenom c’est Matteo.

        A plus et bon courage.

        #517277
        ram10
        Participant

          Merci pour ton aide Matteo c sympa.Je vais les apeler demain et tu pourai me donner un pe pret le prix que ca t’avais couté pour me donner une idée.

          merci encor et moi c’est laurent!

          #517278
          jo.bar
          Participant

            oula j’ai un pote qui a un 250 yzf … il a du envoiyer ca culasse a retraiter ou je c pas quoi !!! total 800 euro !!! mes bon chez yam c’est du double arbre a cam ! donc ca peut aussi jouer ! mais je sai que ca reste chére ! (le 4 t)

            #517279
            ram10
            Participant

              si quelqu’un a une ideé de prix pour changer les siège de soupape!!j’en est qu’un de foutu mais a mon avis il vont changer les quatre…

              #517280
              dcrouzel
              Participant

                Renseignes toi pour les frais de remise en état car tu peux avoir une culasse neuve chez Yamaha of Troy pour environ 300 €.

                #517281
                dcrouzel
                Participant

                  c’est le prix de la culasse nue , l’arbre à cames ne doit pas être abimé et les soupapes valent environ 130€ les 4 . Le probléme c’est que le delai de livraison est autour de 4 semaines .

                  #517282
                  ram10
                  Participant

                    Merci pour vos réponse

                    J’ai demandé chez un concessionaire honda et ils m’on annoncer environ 800€(ca fait mal)je vous detail:

                    -rectification culasse + changement des 4 sièges 100€

                    -2 soupape adm 130€+joint et coupelle 50€

                    -traitement nickasil(car le cylindre est marqué)300€

                    -pochette de joint 50€

                    -piston 150€

                    Donc si quelqu’un peut me dire si ca fait chère ou pas .J’attend vos réaction!

                    #517283
                    dcrouzel
                    Participant

                      C’est le prix sans la main d’oeuvre . Vas voir le prix des piéces que tu as énuméré sur le site que j’ai indiqué plus haut et fais ton devis avec un cylindre neuf !!!!!!!!!

                      #517284
                      ram10
                      Participant

                        je te rapel que j’ai un 250 crf et non une yam!et tous les prix sont avec main d’oeuvre pour le cylindre car le reste c moi qui remonte!

                        #517285
                        dcrouzel
                        Participant

                          Du calme ; sur le site que j’ai indiqué aux US ils font yamaha , honda et suz . Maintenant tu fais comme tu veux , je t’ai juste indiqué comment avoir des piéces d’origine à moitié prix qu’en France . tchaoooo

                          #517286
                          matt49
                          Participant

                            ok je voit que l on a pas avancer beaucoup je t avais donner un numero de tel ki ne ta apparemment pas servi. Tu devrai telephoner tu serai ettonné! Dejà les prix indiqué ds ton courier pour les soupapes chez honda : se sont des soupapes titanes (idem a l origine) ton pb se renouvelera donc encore! Il faut monter des sieges en BARILIUM si tu v remettre des soupapes titanes! (cheres les soupapes et les sieges) sinon tu montes des soupapes acier ( +- 30 € la soupapes d’admission et 28 € les soupapes d echappement) Fais le calcul sa descent vite! Appel le numéro ke je t ai donner tu aura tout les tarifs en détails!

                            A plus

                            Matteo

                            #517287
                            nicox

                              renseigne toi sur nikasil france!!

                              trés bon site équipe trés sympa et sérieuse!

                              ++ et bon gazzzzz

                              nicox

                              #517288
                              ram10
                              Participant

                                o faite Mattéo j’ai télephoné chez espace mx et je m’en tire pour environ 750€!!avec les 2 soupapes adm en acier sans changer les echp et le nikasil est aussi chère environ 300€.Mais jte remerci comme meme et je te retien au courant .

                                Petite question pour toi DCROUZEL :de combien son les frais de port des US jusqu’en france?sinon efectivemen ca vaut le coup!!et pour communiquer c pas terrible..parce ke moi et l’anglais…

                                #517289
                                dcrouzel
                                Participant

                                  Vas voir sur le site et simules une commande tu devrais connaitre les frais de port. Par contre compte entre 3 et 4 semaines de délai.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.