📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Problème CR-F

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

De temps en temps, ma CR-F se met à faire un bruit monstre (en roulant). Il se semblerait que cela vienne de mon entrainement de kick. Quelqu’un a déjà eu le problème ?

Merci pour votre aide.

ch’rum
      Participant

salut et felicitations ,tu devrais jeter un oeil a ta cloche d’embrayage (silent blocs).un pote a cassé la sienne et c’est pris en garanties.

Anonyme

Merci Buzz, tu peux me filer le lien qui renvoi sur le bon sujet ?

ch’rum
          Participant

les silents blocs sont derriere la cloche d’embrayage, ils faut tout sortir.

Anonyme

Quelqu’un m’a déjà conseillé de surveiller ces silent-blocs. Le problème est que je ne les ai jamais trouvé !

ch’rum
              Participant

non, ne touche pas aux rivets;Tu n’arrives pas a sortir la cloche?
                Si le bruit vient de l’entrainement de kick, verifie que le gros ressort est tjrs bien a sa place.

Anonyme

Merci ch rum, il faut virer les gros rivets c’est ça ?
                  Mais tu crois que ça a quelquechose à voir avec mon entrainement de kick ?
                  Buzz, please, le lien !

Anonyme

Bah alors, un cou p de fatigue ? Merci very, je vais voir ça.

Anonyme

Si, j’arrive à la sortir mais quelqu’un m’a dit que les silent-blocs étaint en dessous de la partie rivetée.

Pour ce qui est du ressort, je vais vérifier ça. Mais le bruit ne se fait que de temps en temps. Je peux me faire une sortie à Loon sans rien entendre !

ch’rum
                      Participant

t’a peut ètre une mouche dans l’orreille?

Anonyme

Alors c’est une très grosse mouche !

ch’rum
                          Participant

Ou un 125 qui te double!!! non ça plus un bruit de guêpel .lol

Anonyme

Je bouffe un peu d’huile, il semblerait que ce soit dû à ça. Après vidange et mise à niveau, it’s good. Ce qui expliquerait qu’elle attende les fins de course pour merder.
                              Mais il faut attendre encore un peu pour être sûr.

L’info vient d’un pro.

Si c’est bien ça, il me reste à savoir où part l’huile.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce