probléme cr 250

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #411525
    tuko
    Participant

      bjr! ma moto me fai un truc bizar j’la démare elle fume une peu bleu et au bout de 1 a 2 minute d ke jaccélère plus elle fume beaucoup bleu et elle sétouff du coup plu moyen de démarer je nétoie la bougie et elle démare cach et d ke jouvre elle sétouff!!

      est ce que quelqu’un cerai ce que c’est???

      #815025
      louloumx40
      Participant

        Salut,

        réglage carbu!!ou clapets abimés!

        tu manges de l’huile??

        #815026
        fifi250cr
        Participant

          joints spy cote embrayage

          #815027
          jaxr
          Participant

            si ta moto fume bleu generalement sa veut dire ke ton liquide de refroidissement passe den tn moteur.peu etre ke ton joint de culasse est mort….

            #815028
            macgy50
            Participant

              Salut,

              a ceux qui ont répondu, si la moto fume bleu c’est qu’il y a de l’huile, si elle fume blanc c’est possible qu’elle consomme du liquide de refroidissement et que le joint de culasse est mort.

              Si elle s’engorge, c’est qu’elle a trop d’essence et quand elle fume c’est le surplus d’huile. Il faut soit que tu lui limite l’arrivée d’essence soit lui mettre plus d’air. Si elle tourne pas correctement avec ca, essaye de changer la bougie et normalement ca doit marcher.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.