probleme carburateur 250 cr ?? HELP svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probleme carburateur 250 cr ?? HELP svp

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #407793
    speirs
    Participant

      bonjour jai un 250 cr de 1996 jai kelke petit probleme en ce momen avec (petit c un mot faible) ya des braise ki son sorti de mon silencieu donc tte la laine est cramé, jai remi de la laine et je vai remonter mon silencieu mai je voudrai savoir la cause de tt ca est ce une mauvaise carburation, car le carbu dorigine de la 250 cr serait tré difficle a reglé parai t-il kelkun peu maider pr me donner les bon reglages ou est ce qu’il faut changer de carbu pour une autre marke come come mikuni jcroi, de plus kan jla pren je remark ke jai des raté ” des trou dans lacceleration ” et ne se leve pa kome il faudrai mai je sui sur ke ce n’est pa o nivo du piston ki serai bon a changé mai de lembreyage ki patine ???

      HELP HELP

      merci davance

      #785296
      slcmx
      Participant

        verifie ton niveau de cuve, ton pointeau.

        aiguille 1367 3e cran

        principal 172-175

        ralenti 48-50

        vis d’air 1,5 tours

        commence avec ca et verifie ta bougie mais ca devrait etre pas trop

        mal.

        #785297
        mecastar
        Participant

          oué pren lé ref de tt tn carbu gicleur niveau de cuve etc é regle bien tt! si sa te sorté dé truc du pot c qe ta une acumulation déssence ds le pot é sa te fé un retour tn pot doi etre blindé a plu qa décalaminé !!

          refé té reglage prend ton temp vérifi bien qe té réglage soi bon apré essay tt sa é revie nsur le forum pr voir sa!

          #785298
          jme
          Participant

            Si t’as pas un Master en Mécanique des Fluides laisse tomber le Mikuni c’est une grosse merde pour des ignares comme nous … au contraire ton Keihin est au top: constant dans son fonctionnement, ne pisse pas l’essence dès qu’il a un pet de travers, réglage aisé, et j’en passe, et des meilleures !

            🙁

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.