Problème boite !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #445085
    black_devil
    Participant

      Bonsoir à tous, je voudrais vous demandez de l’aide sur un diagnostic et sur un démontage !!!

      Le problème c’est que mon selecteur de vitesse est très dur, j’ai aussi baucoup de jeux dans mon axe (il bouge de haut en bas), je voudrais donc savoir comment demonter cette ensemble pour voir si cela vien bien de la !!!

      Merci de me renseigner au plus vite !!!

      Bonne soirée à tous !!!

      Black_Devil

      #1067775
      black_devil
      Participant

        Slt battle !!!

        Alors pour ma moto c’est une 125 Honda CR et j’ai fait deja fait ce que tu as dit avec le carter embrayage mais il faut que je demonte ma cloche d’embrayage pour y acceder mais une foi dessus pour résoudre le problème je peut le voir comment que sa soit mon selecteur qui soit defaillant ???

        Merci d’avance pour les futures réponses !!!

        Black_Devil

        #1067776
        black_devil
        Participant

          Comment peut ont voir que le selecteur de vitesse est defaillant car actuellement je ne peut ni descendre de rapport ni monter le rapport tout semble bloquer sa peut venir d’ou ?

          Merci de me renseigner rapidement !!!

          Black_Devil

          #1067777
          fab249
          Participant

            barillet de selection voir fourchette, cella se trouve entre les carter ds la boite, faut desacoupler le vilebrequin de s’est carter

            #1067778
            black_devil
            Participant

              Salut , merci pour ta réponse fab249 mais pour voir si c’est bien cette pièce la, comment je peut le verifier ?

              Merci d’avance de me rep !!!

              Black_Devil

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.