probleme boite de vitesse 250 yz

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #457526
    got125yz
    Participant

      voila j’ai 250 yz de 2005, l’an passé j’ai cassé plusieurs pignons et j’ai donc racheté une boite d’occasion en bon état.maintenant remontée j’ai un problème en 5ème,lorsque je me met a mi-régime le moteur fait des ratés comme si je m’étais des coups d’embrayage et ça jusqu’à plein régime,la vitesse ne saute pas,ça me le fait que en 5, j’ai vidangé.

      d’où ça peut venir?

      j’ai pensé peut être à un embrayage pas assez serré?

      merci

       

      #1153105
      carlovitch1
      Participant

         Un embrayage mal serré te provoquerait des problèmes sur tous les rapports, je pencherais pour des crabots de 5è arrondis, qui ne maintiennent pas bien le pignon.

        #1153106
        dcrouzel
        Participant

          je rajouterais ou fourchette usée ou tordue .

          #1153107
          bebe_875434
          Participant

            Je viens d’avoir le meme soucie aujourdhui, mais sur la 3eme sauf qu’en plus parfois je ne peux plus changé de rapport, donc si vous avez des pistes avant que je démonte tout je vous en remercie.

            #1153108
            doudou74
            Participant

              salut

              l’an dernier j’ai eu sa sur ma 250 yz 2007 crabot casser sur le pignon de 3eme qui ensuite les morceaux se sont bloques dans le barillet de selection qui est rester intact et ensuite apres controle il y avait du jeux dans les fourchettes .

              pignon de 3 80 euros et fourchette a l’unite a peu pres pareil  

              bonne soirée

              #1153109
              bebe_875434
              Participant

                 Je te remercie, je vais essayé de trouvé quelqun pour ouvrir ma boite vu que je ne connais pas suffisemment (viens de commencé le cross)

                #1153110
                doudou74
                Participant

                  salut,

                  tant que c’est ouvert profite de changer les roulements de vilebrequin et aussi le roulement de boite pris dans le carter moteur, qui d’ailleur et un peu chiant a sortir mais au moins tu n’ouvrira pas 2 fois

                  a++

                  #1153111
                  got125yz
                  Participant

                    merci pour vos reponses

                    je voudrais s’avoir si lorsque l’on ouvre la boîte on est obligé de changer tous les roulements de boîte et de villebrequins 

                    merci 

                    #1153112
                    dcrouzel
                    Participant

                      villebrequin oui pour la boite , tant qu’à faire pour un peu plus, surtout après une casse de boite  !!!!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.