Problème boîte 250yz 2001

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #505709
    Guillaumemx3
    Participant

      Bonjour suite à une acquisition d’un 250yz 2001 je venait me renseigner auprès de connaisseur car mes vitesse on beaucoup de mal à passer ou alors ne passe du tout

      #1639458
      jas72
      Participant

        Là tu n as pas trop le choix d ouvrir le moteur.

        Sûrement les fourchettes voir les crabots de pignon, c est assez normal pour une moto qui a presque 20 ans mais un problème de boîte la dessus sur ce modèle fiable signifie qu elle a beaucoup rouler

        #1639459
        Gator
        Participant

          En tant que connaisseur, je te confirme que ce n’est pas normal, que tu as fait un bien mauvais achat et que tu n’es pas sur le bon forum.

          Je te suggère donc d’aller rejoindre sur le forum mécanique tous ceux qui sont dans le même cas, tu t’y sentiras moins seul (et surtout tu y trouveras potentiellement davantage d’aide).

          Avant d’ouvrir le moteur, je commençerais quand même par vérifier le mécanisme de sélection derrière l’embrayage.

          #1639479
          Guillaumemx3
          Participant

            Merci de vos renseignement, j’ai eu l’aide de mon beau père qui a trouver directement le problème et ce n’est pas trop un mauvais achat sachant que la moto retourne très bien et que toute les pièce avait était changer recèment malheureusement pour le vendeur il pensais que sa moto n’allait plus tourner alors qu’il fallait juste bien serré au niveau de la tête du roulement 

            #1639481
            Gator
            Participant

              #jari1conpri

              Serrer quoi, au niveau de la tête de quel roulement?

              Tant mieux si ça marche.

              #1639609
              jas72
              Participant

                Le sélecteur pas serré lol ;-))))

                #1639623
                Gator
                Participant

                  Tu rigoles, mais j’ai déjà vu un cas proche: 250 YZ endurisée, le sélecteur d’origine touche le carter d’allumage et le pote te dit “mes vitesses passent plus”…

                  ;-)))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.