probleme avec un conssetionaire honda

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #447181
    mich198
    Participant

      j’ai enmener ma250cr 98 chez honda pour qu’il me change mon allumage et quand je vais la recuperer il restait des truc a faire dessus.devant moi,le mecano quik et casse le carter moteur et le carter d’embrayage.je lui demande comment ca se passe,ils me repondent! tu dois payer les deux carter de ta poche. eux il me paye la main d’oeuvre.(700euros de carter).esque c’est deja arriver a quelqu’un qu’un conssetionaire lui casse quelque chose et dois payer de sa poche.normalement c’est le conssetionaire qui paye!!!vrai ou faut?

      #1088499
      rc60
      Participant

        te laisse pas faire il est responsable 100 pour 100 de ceux qui ce passe dans son etablisement de plus il a une obligation de resultat alors pour un mecano qui vient de changer l’alumage c’est bizard

        si il ne veut rien entendre 60 million de consommateur ils ont peur.

        #1088500
        mich198
        Participant

          vous pouve me donner les coordonne de 60 million de consomateur ou un numero de tel pour les contacter

          #1088501
          tractozor
          Participant

            Si j’étais à ta place, j’aviserais Honda France du cas. C’est le genre de problèmes que ses dirigeants n’aiment pas trop rencontrer.

            #1088502
            christopheh
            Participant

              Pourkoi il sont casser??

              La est la question??

              #1088503
              rubens
              Participant

                svp tout de suite le nom du concess que je n alle pas foute ma brele la bas

                #1088504
                tractozor
                Participant

                  Là, Dark Vador, il ne faut pas faire d’humour en ce moment; çà pue. J’ai joué avec KTM67 hier soir, et il n’a rien compris…..Le MX2K’SPIRIT perd de son sens initial…..

                  #1088505
                  mich198
                  Participant

                    le concess c’est moto look a laxou (nancy)

                    #1088506
                    jay
                    Participant

                      ben le mecano, à mon avis, y fait 120 kg et l’a sauté sur le kick en partant de la table de travail!!!! loooooooool!

                      #1088507
                      anakha
                      Participant

                        Mais naaaaaaaaan les mecs, c’est un lorrain et il a essayé de sauter pour voir par dessus les vosges ( et voui l alsace c est beau) et en retombant crac.

                        Je doit sortir ………….. chui dehors mais en alsace 😀 (communiqué de l office du tourisme de la région alsace vacance oblige :D)

                        #1088508
                        mc ray
                        Participant

                          Salut a toi ,moi aussi g eu ce probleme avec 1 concessionnaire d’une autre marque.En effet j’amene mon moteur pour y faire changer mes roulements de vilo et la il me casse 1 carter moteur en niant les faits bien sur. Je récupere le moteur en piece , fait expertiser tous ça pour etre sur de ce que je penser et je retourne chez le concess en petant 1 plomb et enle menaçant , le ton monte et je me vois obliger de quitter son etablissement. Le lendemain il m’appelle en me disant que je dois amener mes carters chez lui et qu’il va les envoyer a la maison mere de la marque pour les faire expertiser……..

                          Resultat des courses apres 3 mois d’attente il a fait marcher 1 gatantie de je ne sais ou sur 1 machine de 2003 …….

                          Donc 1 conseil ne te laisse pas faire et appele honda France comme je l’ai fais meme si je me suis fais rembaler au tel mais bon ne te laisse pas faire par des imcompétents de ce type!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1088509
                          christopheh
                          Participant

                            En kickant tous ses degat =autre probleme que conssecionnaire!!

                            nous on fait du side ,on a des moteur de 500 cr le kick tape dans le chassis on saute dessus comme des ours ,,on explose des kick mais po des carters ,enfin on casse des carters mais po en le mettant en route!!!

                            iL A PO PETE TES ROULEMENT DE ROUES AVANT EN MEME TEMPS??

                            LOL LOL

                            #1088510
                            mich198
                            Participant

                              quesque tu veu dire par la cristo

                              #1088511
                              choco490
                              Participant

                                i veut dire que meme en kickan comme une bourrin sur sont side car moteur 500 cr , il casse des kick et pas des cartère moteur .

                                #1088512
                                mxtom
                                Participant

                                  T’es sur que ton carter était pas fendu avant de l’emmener chez ton concessionaire ( tous des ordures ceux la, qui se font un max de blé sur le dos des pauvres crossmen avec des taux de marges qui avoisinent les 200 %…)…?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.