Problème avec CR

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #561978
    black_devil
    Participant

      slt maximum , ok pr la clavette je verrais sa en dernier recour ! Sinon bha demain je vais chez honda pour aller chercher mon selecteur de vitesse (enfin) et je vais leur commander ma pipi d’admission vu qu’elle est percer ! mais avec celle percer je vais essayer en attendant la nouvelle de la reparer soit avec du loctite et du shaderton (scotch) pour voir si je peut limiter les trous ou meme les boucher juste en attendant ma nouvelle pipe d’admission ! dit moi ce que t’en pense ? @+ et merci de ton aide !!!

      Black_Devil

      #561979
      [email protected]
      Participant

        Si tu n’as pas d’etincelle constament, changes ta bougie, si elle est bonne , tu as un probleme sur ton circuit d’allumage ; mais rien à voir avec ton carbu le fait de ne pas avoir d’etincelle tout le temps @+++Didier

        #561980
        black_devil
        Participant

          Slt [email protected] , oui je sais bien que l’étincelle vien de l’allumage et je vais acheter une bougie neuve demain toute façon meme si la mienne est bonne une bougie en rab c’est rien … sinon quand je dit que je change ma pipe d’admission c’est parcequ’elle est percer et que sa fait une prise d’air ce qui peut m’empecher le demarrage de la moto !!! Voila sinon je penser pour mon étincelle a mon anti parasite mal enclencher enfin pas jusqu’au bout !t’en pense quoi ?? merci de ton aide @+ !!!

          Black_Devil

          #561981
          zimal
          Participant

            Change de bougie même si elle a une l’étincelle, l’arc peut faire dédaut.

            sinon est – ce que tu as assez de jeu après ta poignée de gaz ?

            A+

            #561982
            anakha
            Participant

              Yep,

              Dis moi juste ta cr elle est de quelle année ?

              Et je te conseil de changer la pipe d admission.

              tchuss

              #561983
              black_devil
              Participant

                slt ZIMAL et Anakha , je suis re d’un sejour et avant que je parte ma moto a demarrer et plutot bien !!! je n’ai ni changer ma bougie et ni ma pipe !! j’ai par contre tester tout mon circuit (debrancher logique) au ohmétre et toutes mes valeurs etait bonnes donc je ne sais pas pourquoi elle ne voulais pas demarrer mais ensuite j’ai remit l’anti parasite d’origine j’ai du limer ma bougie (pas la neuve) pour la fair rentrer dans l’anti parasite parceke que la bougie que j’avait le ptit connecteur (en haut) ce devisse plus ! donc j’ai limer et sa est rentrer dans l’anti parasite et depuis elle demarre !!! par contre j’ai une petite fuite en dessous mon carter c’est un tout ptit trous ! vous penser que c’est grave ou pas ??

                Black_Devil

                #561984
                anakha
                Participant

                  Et ben mon vieux a force de bricoler comme ça sur ta meule t étonne pas de retrouver à l’hosot un de ces quatres matins , passk un de tes bidouillage a merder 😀

                  Toute fuite est grave puisque si tu “t oubli” tu peu crever boite (si huile) ou moteur (si liquide de refroidissement)

                  Tchuss

                  #561985
                  black_devil
                  Participant

                    Merci Anakha pr tes conseils mais tkt pas pour moi 😀 sinon sa m’aide pas bcp ce que tu me dit mais bon pas grave c’est sympa kan meme 😀 !!! today ma moto n’a pas voulu re demarrer enfin ce matin si mais pas cette aprem et c’est ma pipe qui a lacher je pense vu que de l’air en sorter c pas tré bon lol je vais l’emmener la refaire enfin du moin essayer … sinon bha ma bougie avec d goutte d’eau sur le culot … et pr ma fuite o nivo de mon carter droit d’apré vous je met de la patte ? et pr mon pot c idem de la patte sur mes ptit trou ?? et sinon le boisso avai un peu genre du calcaire enifn une tache blanchatre et rapeuse sur un coter du boisso !! si quelqu’un peu me donner des conseils pour ma moto jle remercie d’avance !!!

                    Bonne fete de fin d’année a tous !!!

                    Black_Devil

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.