Problème avec CR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #389399
    black_devil
    Participant

      Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et en voyant le forum mecanique moto je me suis dit que je pourrais exposer mon probleme avec ma CR. Je l’ai remonter il y a une semaine environ (moteur dans le cadre , carbu , filtre a air , radiateur , durite et tous ce qui suis …) et mercredi pour l’essayer je met (enfin) de l’essence ds mon reservoir et a la premiere reaction a etait que mon carbu a rejeter de l’essence par les trop plein pendant 5seconde environ et ensuite il ne cracher plus l’essence. Je ne me suis pas trop inquieter et j’ai lever mon starter et je kicker (pendant environ 10 à 15min) et enfin j’entend mon moteur qui demarre alors j’accèlere un petit peu pour qu’elle tienne le ralentit car elle ne le tener pas. Et je l’étin la rallume pour voir si sa remarcher et oui elle refonctionner trés bien (je n’avais pas encore remonter mon circuit de refroidissement) mais je ne l’ai fait tourner que 10min avec starter. Mon selecteur est peter donc je ne peut pas passer les vitesse et je pense qu’il y en a une de passer (je n’en suis pas sur car ma chaine je ne l’ai pas encore remonter) et ce soir j’ai réessayer de la fair fonctionner et rien elle ne veux rien savoir. j’ai demonter ma bougie et il y avai mon étincelle donc je ne sais pas quel probleme sa peut etre ??? je vous remercie a tous d’avance d’avoir deja lus tout entier lol et de me repondre si possible !!! merci d’avance bonne soirée et bon week a vous tous !!!

      Black_Devil

      #561964
      bigair
      Participant

        si tu as une vitesse met la au point mort c’est toujours plus difficile a demarrer au point mort

        #561965
        black_devil
        Participant

          Slt HONDA FOREVER74 jte remercie de m’avoir repondu rapidement. Pour repondre a ce que tu me demande : mon moteur est ok , ma bougie a une étincelle donc elle pourrai pa etre claquer ?? (si ?) et sinon pour le pointeau je doit fair comment ? et oui mon essence arrive bien !!! sa me soul je c meme plu koi fair pr regler mon prob !!! mercredi elle marcher tro bien et la plu rien … Et pr repondre a bigair que je remercie aussi de m’avoir repondu rapidement. Je ne peut pas toucher a mes vitesse mon selecteur étant ruiner enfin mes canelure son toute aplatis donc je ne peu pas en passer et mon nouvo selecteur arrive vendredi prochaine super !!! donc voila si vous pouvez m’aider a si j’ai oublier il y avai de la crasse sur ma bougie si sa peu vou donner un indice pr mon probleme …

          a bientot et bon week a tous merci encore de vos rep !!!

          Black_Devil

          #561966
          black_devil
          Participant

            J’ai une nouvelle. Maintenan ma bougie a une foi sur environ 10 une étincelle … sinon la plupart du temps je n’ai aucune étincelle , j’ai démonter tous mes composant electrique (bobine , cdi) j’ai re verifier tout , tout est bien brancher le fil de masse de la bobine est aussi bien remit ! et pourtant je n’ai toujours qu’une étincelle tres rarement !!! si quelqu’un peu savoir d’ou cela vien merci de me le dire le plus vite possible merci d’avance a vous tous !!!

            bonne soirée et bon week !!!

            Black_Devil

            #561967
            black_devil
            Participant

              slt tabasco merci pour ta reponse 😉 et bib 10 , merci de toutes tes reponses mais une bougie claqué elle n’aurait aucune étincelles ?? et sinon pour mon carbu le flotteur tous sa jvé le voir comment qu’il déconne ?? et faut fair quoi si c’est bien lui qui deconne ?? et sinon pour mes connelure je parler de mon selecteur pas mon de mon axe !!! l’axe moteur il est bon !!! c’est juste mon selecter qui est mort !!! et je le reçois que vendredi prochaine (la misére) je prendrer en meme temps une bougie en rab on sais jamais … tu peu me donner des conseil stp bib 10 pour mon carbu ?? merci d’avance a toi !!!

              Black_Devil

              #561968
              black_devil
              Participant

                Un ptit UP pour mon post , S’il vous plait aider moi jcommence a desesperer je cherche tjrs et je ne trouve rien !!! bib 10 j’ai demonter mon carbu et mon pointeau fonctionne bien. Cette aprem j’avais une étincelle et 10min aprés j’en avais plu je compren pa d’ou sa peu venir !!!

                Merci d’avance a tous de me rep !!!

                Black_Devil

                #561969
                black_devil
                Participant

                  SVP aider moi je ne sais plus quoi fair !!! si quelqu’un a une idée meme une toute petite si sa peut m’aider sa me ferais plaisir !!! merci d’avance a tous !!!

                  Black_Devil

                  #561970
                  black_devil
                  Participant

                    slt à tous pour donner des ptite news de ma moto si quelqu’un un jour pourras m’aider … j’ai tester ma bougie est elle est bonne donc je pense que sa peut venir de mon carbu ou de l’anti parasite que j’avais changer il ne va peut etre pas pour la bobine enfin je veux dire il ne correspond pas !!! merci d’avance de m’aider a résoudre mon probleme !!!

                    Black_Devil

                    #561971
                    jme
                    Participant

                      Tu mets le tout sur ta remorque, et tu vas chez ton concessionnaire le plus proche, ya encore pas mieux pour aller traquer la panne !

                      #561972
                      black_devil
                      Participant

                        slt JME, nan jtrouve que cette solution la est nul je prefere chercher ma panne et la reparer moi meme !!! c’est pour sa que je demande juste de l’aide enfin des idée que vous pourriez avoir pour m’aider !!! voila merci d’avance a tous !!!

                        #561973
                        maximum
                        Participant

                          slt

                          si ta bougie neuve fait une étincelle une fois sur 10, demonte ton rotor d’alumage et vérifie que la clavette entre le vilo et le rotor ne soit pas cassée. pcq si oui ta moto ne demarera jamais.

                          Je pense a ca pcq ca m’est arrivé. on ne sait jamais !!

                          #561974
                          black_devil
                          Participant

                            slt MAXIMUM , merci pour ton aidre mais tu pense vraiment que sa pourrait etre la clavette ? et si oui elle ce situe ou exactement ? car j’ai deja demonter mon cache ou il y a mon allumage et je n’ai rien vu de casser !! et tous les fils etait brancher sans aucune section… Tu pourrais me dire ou se situe exactement cette clavette ? En tous cas aujourd’hui j’ai demonter mon carbu car je pense que sa peut venir de la aussi que je ne puisse pas demarrer et en effet il etait mal remonter … Le pointeau n’etait pas enclencher dans son emplacement (dans la petite encoche des flotteurs) c’est pour sa que l’essence couler de partout quand je la metter !!! Et j’ai aussi vue que le racord qu’il y a sur le carbu pour relier le cylindre au carbu (ou y a la boite a clapet) c’est fendu sa peu venir de là aussi vue que sa fait une prise d’air ! enfin c’est mon avis merci d’avance de m’aider et de savoir si je suis sur la bonne voi pour trouver ma panne !!!

                            Merci d’avance a tous !! a bientot !!!

                            Black_Devil

                            #561975
                            maximum
                            Participant

                              ba a mon avis, regle d’abord ts tes problemes de carbu. remonte tout bien et seulement après, si ca marche toujours pas regarde a la clavette.

                              pour ton carbu, je pense pas que ce soit ton pointeau mal monté qui l’empeche de démarer (puisque l’essence coulait par les trop pleins). pour la prise d’air par contre ya plus de chance que ca vienne de la.

                              et au cas ou pour la clavette. c’est une petite piece qui ce monte entre le vilo et le rotor, pour que le rotor tourne comme le moteur (mm principe que des canelures pour ta sortie de boite par exemple). mais il te faut sortir le rotor (et pour ca il faut un outil spécial).

                              Dc comme JME, la je pense qu’il est mieux d’aller voir un pro, ou au moins de lui demander conseil !

                              Bon courage

                              #561976
                              black_devil
                              Participant

                                Ok maximum jte remercie de m’aide. J’ai remonter tous le carbu comme je l’ai ecrit plus haut et la sa ne coule plus tous le temps par les trop pleins donc deja un truc de regler ! Sinon j’ai pensé a autre chose pour mon allumage je n’ai pas remi l’anti parasite d’origine est vu que c’est une vielle moto le fil qui fait contact etait plutot loin kan je visser l’anti parasite donc j’ai dénuder pour ravoir du fil et mon étincelle est asser puissante comparer a avant ou elle etait faible. Mais quand je fait toucher a la culasse et que je kick pour voir si y a du jus j’ai + d’étincelle qu’avant mais defois sa m’arrive de pas avoir d’etincelle ! enfin bref voila quoi je vais voir en dernier recour si c’est ma clavette du rotor et l’outils spécial c’est une arache volant que je peut emprunter a honda donc au pire si c’est sa … mais je pense que si elle aurait etait casser j’orais eu des ptit bout de piece dans mon compartiment allumage ou meme entendu un bruit spécifique nan ?

                                Merci pour l’encouragement lol @+

                                Black_Devil

                                #561977
                                maximum
                                Participant

                                  Ouai c’est un arrache volant et c’est pas dur a trouver.

                                  non t’a pas forcément de bouts de limaille, et tu ne peut le voir qu’en démontant. pcq ton rotor ne bouge pas car reste serré sur le vilo. et en tournant a la main tu ne le vera pas pcq ton rotor tournera normalement avec le moteur.

                                  mais regle déja ts tes problemes autres avant ! et test ca si ca démarre toujours pas.

                                  a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.