📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Problème au démarrage 250 sxf 2017 ( démarre une fois sur deux )

• Auteur
    Sxf 2017 ktm
    Participant

Bonjours j’ai un petit souci sur ma moto , sur un entraînement je démarre la moto jusque là tout es normal ( n’a pas de kick juste un démarreur ) et là je m’arrete Sur le côté du terrain pour attendre un amie et je coupe la moto avec le coupe circuit et là le drame … je veut redémarrer et impossible , le démarreurs se lance normalement , la moto veut se lancer mais non rien à y faire apres 2 minute à solliciter le demareur je décide d’abandonner et retourner a mon stand en poussant . Après quelque minute à cherchée je me suis dit que en coupant la moto avec le coupe circuit il pouvais il y avoir un faux contacte et qu’il soit activée et se qui coserais se problème alors je tape un peut dessus sa fonctionne pas puis au bout de 2 ou 3 essaie elle démarre !!!! Je fait quelque tour de terrain reviens à mon stand je l’ettein Puis veut la rallumer pour repartir et rebellotte ….. puis la force d’essayer plus de batterie retour à la maison .. je ne sais pas d’ou Sa peut venir quelqu’un à la solution ? 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce