Problème amortisseur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #477741
    tonio02
    Participant

       Bonjour j’ai un probleme sur ma brêle , mon amortisseur et bien trop mou et touche quelque fois le garde boue lors des sauts , pensez  vous que mon amortisseur est mort ?!  plus d’azote ? il faut le vidanger ? Merci pour vos réponses .

      #1274983
      narcose
      Participant

        Si tu l’as pas depuis  6 mois déja oui tu peux commencer pas Vidange et Azote et après tu verras et pense à régler la precontrainteà ton poid

        #1274984
        gilouxxx
        Participant

          s’il ne pisse pas de partout, faudrait deja passer par les réglages. deja, régler la précontrainte, puis rajouter de la compression rapide avant de tout démonter. Evidemment si ta compression rapide est  déja fond, tu peux l’envoyer chez un preparateur.

          regle n°1, avant de démonter, on cible la panne éventuelle

          #1274985
          tonio02
          Participant

             bonsoir , comment faire pour la compression rapide ? , j’ai déjà reglé la précontraire l’amortisseur est devenue un peut plus dur mais j’ai l’impression qu’il reste mou toujours .

            #1274986
            tonio02
            Participant

              up 

              #1274987
              dewetd
              Participant

                depuis combien de temp a tu ta brele ?

                tu sais la suspension c’est pas de la rigolade si tu talonne

                il faudrai peut etre commencer par la vidange et voir si les ressorts sont adaptés a ton poids

                #1274988
                tonio02
                Participant

                   Oui , je vais la démonter et l’emener chez un pro je pense .

                  #1274989
                  yamaharider
                  Participant

                    Salut,

                     

                    La premiere chose à faire c’est de régler la précontrainte. Ensuite, autre mesure à vérifier quand la précontrainte est correcte, c’est quand tu t assois dessus…Quand enfin tu as fait tout ça, tu sais si ton ressort est adapté ou non. La suite, c’est que de l’hydraulique mais la première chose, c’est le ressort. Hyper important, incontournable.

                    Pour plus d’infos, contacte Emmanuel chez Racing Concept, très très compétent en suspension.

                    06 06 70 70 56 ou http://www.racingconcept.fr

                    Bon courage.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.