probleme allumage lem

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #492490
    le couss
    Participant

      salut a tous voila cela fait trois bobines dallumage que je passe sur cette moto .elle lache sans cesse. reglage.20.dixieme sator rotor.je ne comprend pas pourquoi.bobine de marque selecta dite moi que doije faire.remede.astuce.afin que le petit puisse rouler 50 lem sx 1.97.merci davance

      #1403360
      fred_426_38
      Participant

        Arretes le Karcher, étancheifie le carter et ça ne devrait plus claquer.

        #1403361
        le couss
        Participant

          merci pour ton conseil. mais helas_ dejas fait .ce nest pas ca. la bobine lache comme ca le moteur marche bien .et dun coup seteind .le probleme est connu chez lem mais il ne donne ou ne veulent pas remedier au probleme .dorigine cest une a.i m …maintenant cest du selecta..caca que faut il faire

          #1403362
          fred_426_38
          Participant

            c’est bien un moteur Morini comme sur les premières KTM ?
            si tel est bien le cas, je demanderais autour de moi. Va voir sur le site suivant https://mcdauphins.free.fr/supermout.html
            Tu verras qu’on a vu pas mal des petites motos. on a eu que 2 leems mais pas mal de K-toche.
            ça me rappelle également des problèmes de bougies sur ces petits moteurs.
            Je me rencarde ce week end et je te recontacte.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.