📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Probleme allumage 85kx

• Auteur
    mx2k2020
    Participant

Bonjour, j’aurais voulu avoir une aide pour resoudre mon probleme car je n’ai plus d’étincelle à la bougie(j’ai changer d’allumage) mon souci est que quand je gratte le fils noire contre une vis du cadre et que je kick il y a de l’étincelle mais seulement quand je gratte et lorsque je monte mon coupe circuit plus d’étincelles il n’y en a que quand il est débranché et que je gratte contre une vis(je precise que mon coupe circuit n’est pas branchée) pouvez-vous m’aider svp merci

Gator
      Participant

#jari1conpri

freduro
        Participant

Tu comptes installer une minuterie ou un va et vient sur ta moto ?

Les dominos, ça n’est pas fait pour aider.

C’est ces petits fils que tu gratte sur une vis ? Et le fil de bougie, ça donne quoi ?

Gator
          Participant

Pourtant pas compliqué, hein, de grattouiller le fil sur la vis en roulant, hein…

;-)))

freduro
            Participant

En relisant je crois comprendre. Le fil que tu gratte sur une vis serait le fil du bouton de masse. Qu’il te fasse une étincelle est donc tout à fait normal. Et si quand il est branché au bouton tu n’a plus d’étincelle, c’est sans doute que ton bouton de masse est mort. Il fait masse tout le temps. CQFD.

dcrouzel
              Participant

oh pu…   faut décripter  !! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce