📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Probleme 85 RM 2008

• Auteur
    Robin216
    Participant

Bonjour à tous, j’ai acheté une 85 RM de 2008 il y a maintenant 1 ans et j’ai toujours été embêter avec, je m’explique :

Dès que je l’es acheté, la moto faisais des joints de culasse sur joint de culasse, et la moto pétaradais et s’engorgeait. Il fallait vraiment être en tours pour qu’elle marche.

De ce faite je l’es amener chez un ami pour qu’il regarde à mon haut moteur etc ainsi tous le moteur a été refait entièrement.

Cependant, la moto pétaradais toujours alors je l’es amener dans un garage où ils m’ont changer mon strator d’allumage et là il n’y avait plus de soucis et ce week-end elle a commencer à ré-pétarader et elle s’est éteinte maintenant je n’est plus d’allumages savez vous ce qui pourrait provoquer la panne ? Je suis vraiment épuisé par cette moto et j’ai fais beaucoup de frais dessus donc j’aimerais la réparer pour rouler un peu avec

Merci d’avance pour vos réponses, cordialement Robin.

phiphix
      Participant

controle ta bougie,sa couleur ,regarde si il y a une étincelle.

Gator
        Participant

Bah faut contrôler les valeurs au stator, au CDI, à la bobine… Faut un ohmmètre et savoir s’en servir, ou un pote qui a la même mob et switcher les pièces pour tester… 

Il en dit quoi, le gars qui te l’a réparée?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce