Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › probleme 525sx + echange
salut j’ai 1 pti probleme j’ai 1 525sxf et enfet je roule elle tourne nikel et tt mais pas moyen de l’eteindre le bouton ne marche plus!! je suis obligé de la faire caler. de ou provient le problem? le vendeur ma dit que c’etais de la terre qui etais rentrée dans le “bouton” merci de me conseiller. et je voudrais aussi echanger mon 525 année 2004 ligne doma,suspensions préparées,tés scar noir,piston et soupapes neufs(ves) et demareur electrique. faire offres merci. demandez moi des fotos
Dans l’absolu c’est presque aussi bien comme ça, on m’a conseillé de ne jamais arrêter la moto avec le bouton de masse, on doit s’en servir uniquement en cas de chute quand la moto reste accéléré… Mieux vaut la caler car à la longue ça peut déteriorer ton allumage. Pour ton bouton de masse vérifie si le contact se fait bien dans ton bouton, et vérifie avec un métrix depuis le boutons jusqu’au boitier si les fils ne sont pas coupés.
Tchô
merci pour ta reponse! et toujours person pour l’echange?
up!
tu as surement une cosse débranché sous ta selle ou ton réservoir et du coup ta mise à la masse de l’allumage ne se fait plus.
Par contre je préfères l’arreter au bouton que de foutre un coup aux disques d’embrayage pour la caler, mais c’est bien sur personnel.
merci fred!! je vais regarder sa!! encor merci
pourquoi t’en veux plus, pas assez puissant ?
oué pas assé puissant pourtant je ne fais pas de compet’ et je ne suis pas vraiment trés fort mais je pensait qu’elle aurait étée + puissante quand meme je suis passé du 125yz au 525 et je trouve qu’on arrive trop vite en 4e donc puissance limitée et je n’en veut plus car elle est trop lourde pour moi il me faudrait un 250 2t voir 4t ou carément un 450crf
Si c’est des sensations que tu recherches, achètes toi un 250 2 tps (KX, CR ou YZ) de plus c’est plus facile et ça coute moins cher à entretenir.
Je ne sais pas quel niveau tu as, mais si une 525 n’est pas assez puissante pour toi, bah, achètes une fusée, lol.
Je ne me suis pas beaucoup servi de la mienne, cause blessure, mais j’ai jamais mis la 4 sur un terrain de cross, meme rapides.
y a qu’une seule chose a faire monter un 750cm cube 2 temps !!! moteur de side_car cross !! mdr ca arache !!! imagine ! méme pas la peine …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.