probleme 525sx + echange

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #498628
    romain62710
    Participant

      salut j’ai 1 pti probleme j’ai 1 525sxf et enfet je roule elle tourne nikel et tt mais pas moyen de l’eteindre le bouton ne marche plus!! je suis obligé de la faire caler. de ou provient le problem? le vendeur ma dit que c’etais de la terre qui etais rentrée dans le “bouton” merci de me conseiller. et je voudrais aussi echanger mon 525 année 2004 ligne doma,suspensions préparées,tés scar noir,piston et soupapes neufs(ves) et demareur electrique. faire offres merci. demandez moi des fotos

      #1450238
      derecho
      Participant

        Dans l’absolu c’est presque aussi bien comme ça, on m’a conseillé de ne jamais arrêter la moto avec le bouton de masse, on doit s’en servir uniquement en cas de chute quand la moto reste accéléré… Mieux vaut la caler car à la longue ça peut déteriorer ton allumage. Pour ton bouton de masse vérifie si le contact se fait bien dans ton bouton, et vérifie avec un métrix depuis le boutons jusqu’au boitier si les fils ne sont pas coupés.

        Tchô

        #1450239
        romain62710
        Participant

          merci pour ta reponse! et toujours person pour l’echange?

          #1450240
          romain62710
          Participant

            up!

            #1450241
            fred_426_38
            Participant

              tu as surement une cosse débranché sous ta selle ou ton réservoir et du coup ta mise à la masse de l’allumage ne se fait plus.

              Par contre je préfères l’arreter au bouton que de foutre un coup aux disques d’embrayage pour la caler, mais c’est bien sur personnel.

              #1450242
              romain62710
              Participant

                merci fred!! je vais regarder sa!! encor merci

                #1450243
                tgr
                Participant

                  pourquoi t’en veux plus, pas assez puissant ?

                  #1450244
                  romain62710
                  Participant

                    oué pas assé puissant pourtant je ne fais pas de compet’ et je ne suis pas vraiment trés fort mais je pensait qu’elle aurait étée + puissante quand meme je suis passé du 125yz au 525 et je trouve qu’on arrive trop vite en 4e donc puissance limitée et je n’en veut plus car elle est trop lourde pour moi il me faudrait un 250 2t voir 4t ou carément un 450crf

                    #1450245
                    tgr
                    Participant

                      Si c’est des sensations que tu recherches, achètes toi un 250 2 tps (KX, CR ou YZ) de plus c’est plus facile et ça coute moins cher à entretenir.

                      #1450246
                      mef
                      Participant

                        Je ne sais pas quel niveau tu as, mais si une 525 n’est pas assez puissante pour toi, bah, achètes une fusée, lol.

                        Je ne me suis pas beaucoup servi de la mienne, cause blessure, mais j’ai jamais mis la 4 sur un terrain de cross, meme rapides.

                        #1450247
                        jo.bar
                        Participant

                          y a qu’une seule chose a faire monter un 750cm cube 2 temps !!! moteur de side_car cross !! mdr ca arache !!! imagine ! méme pas la peine …

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.