📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

probleme 450yzf 2012

• Auteur
    wachocrf
    Participant

salut a tous ,

j’ai un probleme sur mon 450yzf 2012 , la moto a 35h , elle a toujours bien marcher , je filtre lessence et met que du sp98 . aujourd’hui en roulant , au bout de 2tours j’ai eu un gros trou a l’acceleration , je vais donc mettre de lessence et repart roulé . la moto marche au top et 2 tours plutard un gros trou et de bug ( coupure ) , je m"arete , nettoie les cosses , enleve le coupe circuit puis repart . 3tours a fond niquel et rebellote la moto recommence en pire et maintenant le ralenti est instable . 

cependant la moto sur trepied , j’accelere a fond par exemple , aucun souci .meme au rupteur . et la moto demarre niquel .

je vais tout demonté et nettoyé l’essence reservoir et filtre . 

avez vous des conseils ou des points precis qu’il faut que je regarde ???

merci 

wachocrf
      Participant

tout a fait !! j’ai tout nettoyé et demonté . le probleme vient aparement du filtre sur l’injecteur car il était a moitié encrassé alors que j’ai toujours filtré l’essence !! 

bref j’ai demonté linjecteur et enlevé se filtre pour le nettoyé . je l’ai un peu abimé donc je me rend a ma concess yamaha pour le commandé et la surprise : le filtre ne se detail pas car il ne se demonte pas !! or moi je les demonté …. aller comprendre … 

comment le nettoyé si on peut pas le demonté ? lol 

bref injecteur 130euros et c’est repartie . 

seul souci la moto demarre trés mal et la bougie est assez blanchatre .. bizarre 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce