📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

probleme 450 yzf 2011, trou et raté

• Auteur
    doudou74
    Participant

bonjour, 

Je rencontre un gros souci avec ma 450 yzf 2011, en effet celle ci demarre au quart de tours, tien le ralenti nickel, mais quand j’accelere a bas regime fait un trou, puis pete des flammes, quand je roule dans les tours fait comme ci elle est engorgée, j’ai controllé je jeu au soupapes rien a bougé, la bougie vient d’etre changé,  j’ai mis du spray silicone dans les connecteursde capteursqui n’etait pas oxydés mais rien ne fait, j ai nettoyé lefiltre de la pompe a essence comme j’ai pu car pas entierement demontable

J’ai egalement essayé sans conviction la pompe a essence en demmarant la moto puis deconnecté le tuyaux, pendant une a deux secondes sa sortait plein pot, je doute que sa vienne de sa?

Savez vous de quoi cela peut venir?

dcrouzel
      Participant

revérifies les connections du CDI et que l’injecteur n’est pas en partie obstrué .

doudou74
        Participant

Salut, merci pour ton aide, je vais malgré tout reverifié les connecteurs, la seul chose que je n’ai pas fait pour l’instant reste l’injecteur, selon toi un injecteur obstrué peut faire cet engorgement et ses retours a l’échappement?

dcrouzel
          Participant

oui , ça appauvri .

doudou74
            Participant

merci, je nettoie sa demain soir, et je reviens te confirme tout sa!

j’espere se n’est que sa, bonne journée a bientot, et merci encore 

sebcrf09
              Participant

t es allé roulé ou vieille pute lol? j ai failli t appeler un vendredi pr l italie…. et vive l yzf :p

doudou74
                Participant

j’ai pas encore roulé, vu quel est en panne , j’espere allez en faire au plus vite 

Unmotartard
                  Participant

Salut doudou du coup j’ai le même soucis avec ma moto YAMAHA YZ 450F DE 2011 . Tu pense pouvoir m’aidez ? Merci

sebcrf09
                    Participant

il la lave a chaud, moteur allumé… et maintenant ca ne le fait plus… après il pourra t en dire plus… surement connectique et eau a vérifier….

lulumx
                      Participant

salut

j’ai eu un soucis de masse générale dans un connecteur sur une 2016, toutes les masses passent dans un gros connecteur coté droit , la broche fait 1 mm de diametre et peut se corroder.

J’ai vraiment galèré et j’ai compris quand on branchait le boitier ou le pc que rien ne s’affichait.

la masse étant aléatoire.

si çà peut d’aider.

Unmotartard
                        Participant

Salut j’ai exactement le meme soucis que toi doudou74 . A tu trouver la solution ?

phiphix
                          Participant
                            dcrouzel a écrit :

revérifies les connections du CDI 

probléme récurrent chez yam..en 2005 j avais ce probléme sur le 85 de mon fils aprés les lavages,il ma fallu pas mal d heures avant de trouver la panne…aprés chaque lavage défaire la broche du cdi et un coup de wd 40.

doudou74
                            Participant

Salut,

Un peu tard il est vrai, mais je remonte ma panne,le post etait tombé dans l’oubli et moi aussi  c’etait le capteur TPS ref 33D-85885-00-00

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce