📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème 450 crf 2010

• Auteur
    benjamin450crf
    Participant

Bonsoir, alors voila j’ai un probleme avec ma moto un 450 crf année 2010 injection

Je l’est achete il y a une semaine et quand elle chauffait elle avait des trou d’air a l’acceleration puis elle cale et impossible de la redemarrer, j’ai changer la bougie sa le faisais plus, j’ai fais une sortit de 2h et sa recommence. Quand elle est froide elle demarre niquel mais elle pete quand j’accelere et le ralenti et instable apres des qu’elle est chaaude elle s’etein et ne veut plus redemarer..

Qelqu’un pourrait me dire ce que sa pourrait etre comme probleme svp

mx2k-160521-883df
      Participant

reglage soupapes tu a regarder?

dcrouzel
        Participant

contrôle les jeux aux soupapes .
          Combien d’heures a le piston ?

sebcrf09
          Participant

encore un qui a acheté une moto RINCEE… ah la joie du 4T d occaz de quelques années…. c est la loterie ou plutôt la roulette russe….

Il fallait l essayer vraiment, pas 10min ds un champ lol…

Gator
            Participant

Tristement classique, ouais, malheureusement…
              Dieu sait que j’aime les 4T, l’achat d’occase low cost peut vite devenir problématique, à fortiori si t’as pas un bon feeling mécanique…

hotrod22
              Participant

J ai lu sur ce forum:
                Meme symptomes a chaud capeut etre filtre de pompe ou pompes ou injecteur…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce