📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

problème 450 crf 2007

• Auteur
    ryuk21021
    Participant

Bonjour j’ai un 450 crf de 2007 qui a 2 problème, le premier c’est que le reservoir de liquide de refroidissement ce vide tros rapidement je ne pense pas que sa peut venir de la pression du bouchon. Le deuxième soucis c’est que la moto chauffe tros rapidement et je n’arrive plus a la redemarrer a chaud c’est impossible !! sauf a la poussette.

SVP j’ai besoins de vos idées sur ces problème merci d’avance.

ryuk21021
      Participant

Personne à une ou des idées ou qui a rencontré le même problème que moi ?

Cyclomoto61.com
        Participant

Bonjour, je te conseil de commencer par vérifier ton circuit de refroidissement. (pas de fuite , durite en bon état , pompe a eau ok, circulation du liquide ) + état de tes radiateurs (que tes aillettes ne soit pas toutes tordus par exemple + le tarage de ton bouchon) 

Cordialement .

per4mance-tt
          Participant

un joint spy de bas moteur hs , donc plus deau , donc moteur qui chauffe . il faut bien que leau aile quelque part . un 4 temps nest pas fait pour rester sur place non plus 

petit produit tres utile pour eviter une surchauffe :

https://per4mance-tt.com/home/bike-parts/refroidissement/radiateurs-usine/6447-bouchon-de-radiateur-avec-indicateur-de-temperature.html

tallboy
            Participant

Piston usé, change de piston et par le même coup tes joints.

ryuk21021
              Participant

Bonjour je viens vous donnez quelque nouvelle, donc enfaite tous a l’heure j’ai vouler vidanger la boite de transmission et la surprise je vois du liquide de refroidissement qui sort, j’en conclue que le liquide de refroidissement ce devie de sont circuit ce qui m’étonne c’est que ce liquide de refroidissement est pur a 100 % elle n’est pas mélanger je pense que l’ancien proprio rouler sans huile!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce