📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fremingaz, le il y a 9 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme 350 sxf 2017

• Auteur
    fremingaz
    Participant

bonjour a tous voila je possede un 350 sxf 2017 et depuis quelque jours j’ai le voyant FI qui s’allume alors il clignote 1x long puis 3x rapide sur le manuel ça me dis probleme admission d’air si quelqu’un pourrais m’aider a resoudre se probleme ça serait sympa merci a tous

tranber
      Participant

Y a un tableau de bord maintenant sur les 4T ??? Comme sur les bagnoles…? 

J’crois qu’avec les 4T actuels, c’est direct la valise chez le concess !!  Dans le manuel, c’est pas marqué les problèmes d’admission d’air ?

Gator
        Participant

T’as jamais vu le listing correspondant au voyant des KTM? C’est hilarant… T’es en rade au fond des bois et tu te dis « Merde, ca clignoté trois coups brefs et quatre coups longs ou quatre coups brefs et trois coups longs? Et d’ailleurs, à quoi ça correspond, déjà? »

Heureusement, ça arrive jamais.

;-)))

benji
          Participant

C’est bête qu’on puisse pas identifier Marvin Musquin comme sur facebook pour lui demander ce qu’il en pense.

Gator
            Participant

C’est simple, tu rentres vite au parc comme une petite fiotte.

Ho, merde…

ALERTE HOMOPHOBIE!!!!

fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

C’est simple, tu rentres vite au parc comme une petite fiotte.
                Ho, merde…
                ALERTE HOMOPHOBIE!!!!

tiens… tiens….. ca me rappelle les nations 2010 (il me semble) n’y avait-il pas eu un de nos 3 pilotes qui avait eu un voyant sur sa KTM qui clignotait.. et qui est rentré au parc.. 

fremingaz
                Participant

merci les gars mais ça m’en dis pas plus!!! apres j’ose plus rouler avec trop peur de casser quelque chose et pour se qui est de la valise un calvaire pour avoir un rdv chez ktm

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce