📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probleme 250 yzf

• Auteur
    gueko69
    Participant

sllt tout le monde voila jai un 250 yzf de 2006 , elle roule bienn demarre, le pot d’echappemment pete beaucoup ,,et quand je passe la 5eme , j’accelere et la moto accelere et decelere tres rapidement comennt si el devennais folle ! seulment en 5eme , je pense que c’est le carbu mais je sais pas trop jaimerais en savoir plus , mercii

carlovitch1
      Participant

C’est curieux que ça le fasse seulement en 5è… Ca ressemble à une carburation pauvre (échappement qui pète), mais normalement tu devrais avoir des symptômes identiques sur chaque rapport.

A vérifier: propreté du carbu, et une fois que c’est clean, mettre un gicleur plus gros pour voir ce que ça donne.

gueko69
        Participant

ouiii cest seulement en 5 c est tres bizarre. le gicleur cest un des vis qui a dans le carbu?je suis obliger de le demonter pour le nettoyer?

carlovitch1
          Participant

Pour bien nettoyer l’intérieur du carbu il te faut le démonter, au moins la cuve, et nettoyer en effet l’intérieur de la cuve et les gicleurs.

Ateention aux vis qui tiennent la cuve, faut y aller mollo sinon tu risques de tout bousiller.

Pareil quand tu démontes les gicleurs, qui sont en laiton, donc fragiles.

Pour les nettoyer les passer à la soufflette, surtout pas d’objet métallique pour nettoyer car sinon tu bousilles le calibre de passage.  

gueko69
            Participant

daccord ,je vais le faire et sinon je changerais les gicleur , MERCI BCPPP

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce