📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème 250 wrf 2001

• Auteur
    Skygrinder14
    Participant

Bonjour tout le monde, alors voilà j ai des gros soucis sur mon 250 wrf de 2001 de base un simple réglage carbu déposé chez Yamaha et Yamaha m’a sorti un tas de truc mort sur la moto en gros joint de culasse carbu mort filtre trop huile ect ect j ai pas fait les réparation chez eu et en récupérant la moto impossible de la démarrer, j ai démonter entièrement le carbu remplacer 3 joints torique et gros nettoyage je remonte le tout paf la moto démarre au 1er coup de kick tout un week end comme ça, le lundi de pâques je change mes joints spy de fourche et juste après impossible de démarrer j ai redemonte mon carbu renottoyer aucun changement, du coup je comtrole mon calage de distribution et je voie 1 dents de décaler sur l Aac d échappement je remet tout bien en ligne j en profite pour vidanger le moteur mais maintenant mon kick est beaucoup plus dure qu’avant savez vous d’où ça peut venir (la moto ne démarre toujours pas) 

Gator
      Participant

Ben je crois qu’il y a un tas de truc morts sur la moto, en gros, joint de culasse et carbu morts, filtre, trop d’huile, etc, etc…

Et t’as pas fait les réparations.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce