📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

probleme 250 rmz 2013

• Auteur
    nikki
    Participant

salut tous le monde.

voila ce week end j ai eu un probleme sur ma suzuki.je roulé depuis environ 1h quand tout a coup ma moto cale je kicke une dizaine de fois la moto redémare je roule environ 10 minutes et la ma moto se réteint mais la kick bloqué j ai eu peur d avoir sérré le moteur.dégouter je remballe toute mes affaires et je rentre,avec des potes on decide de voir ce qui ce passe on met une vitesse et on fait roulé la moto en arière, la le moteur ce débloque j arrive a la démarré au kick je pars l ésséyé aucun trou a l accélération la moto roule bien des mais quand je décélaire ou tombe des rapport la moto s éteint,dérape puis redémare,comme si le frein moteur bloqué.si quelques connaisseur pourraient me donner leurs avis ca m aiderais.pour info ma moto na que 35 heures et a été très bien entretenue.merci beaucoup.

dcrouzel
      Participant

frein moteur bloqué ????  lol

le  kick est loqué lorsque elle cale ?

Y a t’il de la limaille dans l’huile  ?

nikki
        Participant

J ai fais la vidange il y a 4 heure et l huile n avez pas de limaille.le kick c est bloqué 1fois apres les autres fois que je calé je roulé donc la moto redémaré je pouvé pas vour si il été bloqué

dcrouzel
          Participant

as tu revidangé depuis  que c’est déébloqué ?

nikki
            Participant

Non la panne met arrivé hier je n ai rien fait encore

dcrouzel
              Participant

essaies de voir d’ou vient le problème avant de tout casser  !!!!

nikki
                Participant

Je suis pas chez moi de la semaine je m occupe de la vidange ce week je te tien aucourant.merci 

florent57
                  Participant

Ton soucis pourrais venir d’un roulement de tête de bielle HS qui chauffe et qui bloque, puis se debloque lorsqu’il refroidit. Donc si lors de la vidange tu retrouve de la limaille, la meilleure solution sera de demonter culasse et cylindre et ainsi controler l’état de tes partie mobile. Dans ton les cas avant remontage, verifie bien tes l’état des pompes à huile.

nikki
                    Participant

ok ce week end j apporte la moto a un pot qui est mécanicien moto il me regardera ca parce que moi le 4temps a injection trops compliqué…je parlerais de tous ce que vous m avez dit.merci

nikki
                      Participant

alors la je dit chapeau l artiste!!j ai amené la moto chez mon pot il a fait la vidange et a trouvé de la limaille c est du bronze il ma dit que la pièce en bronze est la bague qui se trouve au vilo qui tien le piston,je pense que c est de ce que tu parle alors je dit bravo.la limaille ce trouve dans le compartiment du filtre a huile il demonte le moteur cette semaine en espérent que le cylindre ne soit pas touché encore merci.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce