Problème 250 rm 2 temps

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #457888
    mondor77antoine
    Participant

       Salut a tous, je suis nouveau sur le forum .., Donc voila je possède un 250 rm 2 temps de 2004 équipé d’une ligne bud racing, d’un silencieux FMF. Je l’ai acheter il y 1 semaines et demi, j’en est fait 3 / 4 jours et aujourd’ui en roulant dans un chemin il c’est mis a " brouter " mais de mes connaissance mécanique ça avais l’air d’un probème électrique, je suis donc rentrer en poussant la moto ne rouler plus et callé .. L’ancien proprio l’avais depuis un bout de temps mais il en a fait que 3 fois, et quand j’ai etait le voir ça faisait un moment qu’il n’avais pas démarrer .. Donc j’ai penser a la bougie qui m’avais lacher tout simplement ? Vous en pensez quoi ? Dans la semaine je vais aller acheter une bougie neuve ainsi qu’un nouveau filtre a air. J’ai fait le mélange a 3% aussi .. se qui a peu etre aider ma bougie a se dégradée.  PS : le 250 ne démarre presque plus, et j’avais remarquer la veille que le ralenti etait moin bien tenu que les premier jours. J’attend vos réponses merci. 

      #1154867
      carlovitch1
      Participant

         Si tu as utilisé de l’huile 2t compétition premix, ça ne peut pas être les 3% de mélange qui font merdouiller la moto. Est-ce que tu as vidangé le réservoir d’essence avant de rouler? Si l’essence qu’il y avait était vieille ça peut être ça. Et en effet la bougie peut en avoir subi les conséquences.

        Vidange le réservoir et le carbu et essaye avec une bougie neuve, de l’essence SP 98 neuve et 2-2,5% de mélange.

        Si ça ne marche toujours pas il faut contrôler plus avant la propreté du carbu, filtre à air et conduit, état des lames de clapet, état de l’antiparasite et de sa jonction avec le fil HT.

         

        #1154868
        fonfonrmz
        Participant

           bizarre a tu de la compréssion car sa peut venir d’un pré serrage 

          #1154869
          mondor77antoine
          Participant

             Merci de vos réponces, je viens d’aller tester un truc qui va pouvoir vous permettre de m’aider, j’ai mis la bougie contre l’échappement, il y a de l’étincelle une fois sur 10. 

            #1154870
            mondor77antoine
            Participant

               plus d’étincelle du tout ………..

              #1154871
              gilouxxx
              Participant

                met une bougie de bagnole pour voir. Si tu as de l’étincelle, tu peux la monter et essayer de démarrer.

                #1154872
                mondor77antoine
                Participant

                  J’ai essayer que le fil de l’antiparasite ian a plus non plus … j’ai fait le tour du faisceau et j’ai trouver un fil débrancher noir et blanc sur le cdi je crois! mais quand je remet le fils dedans toujours pas d’étincelle peut etre que je le connect mal je sais pas …. 

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.