📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Problème 250 kxf 2013

• Auteur
    pitmonster
    Participant

Bonjour à tous ma moto fait un sifflement lors d accélérations mais aucun bruit au ralenti. Mais par contre j ai trouvé de la limaille sur la crépine du bas moteur. Qui a déjà rencontré ce problème ?

Anonyme

Les sifflements c’est souvent la transmission (boîte notamment).
        Quand ça siffle c’est parfois un manque d’huile.

pitmonster
        Participant

Ok merci de ta réponse mais mon niveau d huile est bon. On dirait ke le bruit se situe + ds le haut moteur, j ai déjà changé les roulements d arbres à cames et ça siffle déjà beaucoup moins mais ça siffle encore. J ai démonté la culasse pour regardé le piston, il a rien d anormal et j ai pas de jeu vertical ds la bielle. Seulement un peu de jeu latéral.

wachocrf
          Participant

moi je dirai que ta chaine de distri est trop tendu …. 

change ton poussoire ou alors demonte le et laisse la se retendre seul . 

yayalucas
            Participant

Regarde tes roullement de vilebrequin ! Prend ta cloche d’allumage et tu la secoue de haut en bas tu vera si elle a du jeu ou pas si elle en a tes roullement sont h.s

pitmonster
              Participant

J ai regardé côté allumage, il n y a pas de jeu ds la cloche, j avais changer le piston il y a 1h donc je pense que j ai trop tendu la distri car j avais pas remis le tendeur de chaîne à zéro avant le remontage (donc il a du gagner des crans lors du démontage). Est il possible ke la chaîne soit morte et fasse ce bruit ?

wachocrf
                Participant

bien sur que c’est possible , 

change ta chaine de distri , ca coute une trentaine d’euros puis surtout remet bien a zero le tendeur pour qu’il se retende bien avec la new chaine . a+

pitmonster
                  Participant

ok merci pour ta reponse. je vais changer ma chaine de distri, j ai deja changé mes roulements d arbres a cames, ca fait moins de bruit mais ca en fait quand meme. j espere que ca vient pas du bas moteur car je me sens pas de tout ouvrir. enfin bref je verrai bien … 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce