Problème 250 kxf 2012

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #506048
    Florent
    Participant

      Bonjour à tous 

      J’ai un soucis avec mon 250 kxf de 2012 je vous explique j’arrive pas a la démarrer au kick même en insistant mais si je demonte le filtre à air que je mets un coup de nettoyant frein dans la boîte à air avec les gazs à fond elle démarre directement je la fait tourner quelques secondes je l’éteins et elle redémarre sans starter ni nettoyant frein mais si je la laisse 1h comme ça de nouveau le même problème impossible de la démarrer sans nettoyant frein une fois démarrer elle tourne comme une horloge prend tout ses tours aucun trou etc

      J’ai fait piston chaîne de distri jeux aux soupapes bougie ya 5h j’ai testé l’allumage j’ai de l’étincelle la bougie était humide j’ai vérifié les 2 injecteurs crachent de l’essence et ne sont pas sales .

      Le seul truc que j’ai remarqué d’anormal c’est un des clips qui est cassé partiellement sur la durite qui alimente l’injecteur secondaire. 

      Est-ce que ça pourrait créer une prise d’air qui désamorce le circuit avec le temps et du coup j’ai m’as assez de pression pour démarrer ?

      J’attends vos retours et avis avec impatience 

      Merci d’avance 

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.