📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Problème 250 kxf 2008 cale a chaud

• Auteur
    armando
    Participant

Salut nouveaux sur le site j’ai un 250 kxf de 2008 . Mon problème : ma moto démarre bien a froid avec stater je la laisse chauffer puis je lève le starter la moto continue a tourner le temps de me préparer bon temps de chauffe de 10 min . Je roule quoi 1 min a tout casser la moto s’arrête et la impossible de la redémarrer . Je suis preneur de vos idée c’est mon premier 4 temps et c’est la merde .

florent57
      Participant

Premièrement, je te conseil de ne pas trop faire chauffer ta moto sans rouler, 10 minutes à lérret c’est bien trop long. l’idéal et de démarer la moto de la faire tourner maximum 1 minutes et ensuite de la faire chauffer en roulant tranquillement, par exemple en faisant un tour de reconnaissance du circuit. 

Ensuite je pense que ton problème vient des soupapes, donc en premier lieu il faudrait que tu vérifie le jeu aux soupapes. Et sinon a tout hasard, sait tu combien d’heure à ta bougie ? Parfois lorsque celle ci chauffe tu peux avoir des soucis…

armando
        Participant

Salut a toi mon jeux de souppape a était récemment il n’a même pas 20 h . Moi aussi je me suis poser la question sur la bougie . J’ai acheter une nouvelle bougie je te tien au jus des que je la monte merci de ta réponse .  

dcrouzel
          Participant

les jeux aux soupapes ont été controlé et ils étaient dans les tolérances ou bien ils  n’étaient pas dans les tolérances et ils ont été réglés  ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce