📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Probleme 250 crf tomber dans l eau

• Auteur
    Benji65
    Participant

Salut a tous. Je suis tomber dans leau avec ma moto depuis elle ne marche plus bien. L’erreur que jai fait cest essayer de la redémarrer en la tirant. Elle a redémarrer mais depuis elle ne marche plus bien. J ai vidanger le moteur et la boite et demonter les carter pour tout nettoyer. J ai fait nettoyer le carbu au ultrason . Segment chaîne de distri neuve. Rodage des soupapes . Mais rien à faire. Elle a du mal a démarrer et quand elle démarre elle ne tien pas le ralenti ou il est trop haut. A la decceleration elle petarade des coup de fusil. Je ne cest plus quoi faire. Quelqu’un pourrai m aider ? Merci pour vos réponses 

Gator
      Participant

fouzilfeu lo va sévaporé

;;
        Participant
          gator a écrit :

fouzilfeu lo va sévaporé

:-))))))))))

ZWAANHOF
          Participant

Fallait pas tomber dans l eau !

ZWAANHOF
            Participant

Mets là trempée dans du riz elle devrait sécher…

Gator
              Participant

Déjà, tomber dans l’eau, ça veut rien dire…

Une simple flaque, un lac, juste couchée, trempée et relevée aussitôt, immergée totalement, le moteur a-t-il avalé de l’eau, sur le ralenti, gaz en grand?

Tu ne dis pas un mot du circuit électrique alors que c’est le premier à souffrir…

T’as démonté le faisceau, vaporisé toutes les connexions avec un produit anti-humidité?

;;
                Participant
                  gator a écrit :

T’as démonté le faisceau, vaporisé toutes les connexions avec un produit anti-humidité?

Y peut pas , il y a mis le feu ! 

Benji65
                  Participant

Je suis tomber dans une flaque et la moto était totalement dans leau en la relèvent jai ouvert les gaz en grand et elle a caler. Jai pas du tout penser au faisceau je vais essayer de tout nettoyer 

Benji65
                    Participant

Je suis tomber dans une flaque et la moto était totalement dans leau en la relèvent jai ouvert les gaz en grand et elle a caler. Jai pas du tout penser au faisceau je vais essayer de tout nettoyer 

Benji65
                      Participant

Benji65
                        Participant

Driv one SX
                          Participant

Une flaque d’eau,ça vas, 4 bonjour les dégâts :-)) 

Treve de plaisanteries ,ton moteur a avallé de l’eau, et ton faiseaux est probablement humide aussi ..voir même l’allumage ? 

Si t’est pas mécano ,pour le bloc, c’est compliqué ..le faiseau cela est faisable en faisant bien gaffe ..un bon coup de souflette dans l’allumage …et plusieurs vidanges ,il reste toujour un peu d’eau …

Ma KDX a passée une nuit dans me cave innondée ,j’ai du fair 5 vidanges de boite avant qu’il n’y ai plus de « mayonnaise » dans la boite :-(((  j’imagine même pas sur un 4t ou l’huile lubrifie tout :-(( bon courage ..

Mais  ta moto a moins avalée d’eau que la mienne qui a passé la nuit immergée 

Benji65
                            Participant

Jai nettoyer tout l faisceau et cest pareil je vais essayer de voir du coter de l’allumage mais avec quoi je peux le nettoyer ?

phiphix
                              Participant

WD 40 dans tout ce qui est éléctrique (cdi ect ect)

Benji65
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

WD 40 dans tout ce qui est éléctrique (cdi ect ect)

merci pour ta réponse jai déjà tout nettoyer mais toujours pareil je cest plus quoi faire. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce