📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme 250 cr husqvarna ?

• Auteur
    skiinii77420
    Participant

bonjour a tous je suis nouveau ici je possede une 250cr husqvarna de 2001 mon probleme est le suivant: jai un probleme de boite de vitesse le 2eme passe mais la moto reste sur place et la 3eme commence a me lacher jai aussi remarquer que ma cloche d’embrayage a un coter qui est casser et depuis 3 semaine je cherche un un endroit ou un site pour acheter des pieces merci de bien vouloir m’aider 

……..penser vous que si je change mon embrayage sa refonctionera ou ma boite a un vrai problemme ?

ps: je ne peut pas mettre de photo elle sont trop volumineuse

carlovitch1
      Participant

Tu devrais pouvoir trouver tes pièces ici : https://docs.wavenetworks.us/parts//2001%20WR-CR%20250-360.pdf

Si ton embrayage est cassé, commence par le réparer et tu verras ensuite si la boîte a un souci ou pas.

skiinii77420
        Participant

je te remercie j’avai deja telecharger sa en pdf jai trouver toutes mes pieces mais je ne sais pas du tout ou je peut les acheter et je ne sais pas non plus si je peut en trouver d’autre qui s’adapte je te remercie de ton aide

carlovitch1
          Participant

Pour les adaptables je ne sais pas, voir les sites genre 3as racing et Moto Diffusion par exemple.

Pour les origine, demander un devis ici : https://www.husqvarnaoutlet.com/

alexisp2005
            Participant

Regarde sur hva pièces.

skiinii77420
              Participant

je vous remercie pour vos reponse 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce