📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Probleme 125cr 97

• Auteur
    Amnezia
    Participant

Salut à tous, j’ai un problème avec ma 125cr. Un jour je revenait d’une balade la moto marchait parfaitement mais en revenant elle cest mise à brouter/rupter et ne montait pas dans les tours j’ai donc essayer de regler la carburation, mais rien n’y fais. J’ai nettoyer mon carbu de fond en comble vérifier clapets, nettoyer le filtre à air, vider mon réservoir pour refaire un mélange moins gras (j’étais à 2,5% et je suis passer à 2%) car je pensait que elle rupter à cause du mélange trop gras mais toujours rien! J’ai aussi nettoyer mon pot enlever la calamine vérifier la bougie mais toujours rien. J’ai donc penser à un problème d’allumage mais je ne pense pas car il a été changer il y a environs 3mois. Je ne sait plus quoi faire sachant que je l’ai acheter il y a 1 semaine..

per4mance-tt
      Participant

tu as change ta bougie ? ou juste nettoye ? 

phiphix
        Participant

wd 40 dans les branchements cdi..

Gator
          Participant

Elle s’est mise à brouter? J’ai souvent le même problème avec mes vaches…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce