probleme 125 yz 03

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #407597
    vince1880cr
    Participant

      bonjour

      j ai un probleme sur ma yamaha 125 de 2003 tout l ensemble de la moto vibre inormalement je ne sais pas d ou sa vien

      je sais juste que le villbrequin a etai changer mai je ne sai pas si sa vient de sa ?????

      merci de bien vouloir m eclairé sur se probleme

      #783694
      toutoufi
      Participant

        tous dépend du problme sur ton villo.si c est un probleme d équilibrage:aucun doutes sur la source des vibrations.

        le probleme des vibrations, c est que sa peut venir de beaucoups de choses.serrage des axes moteur,jeu piston cylindre,jeux cloche d embrayage,jeux roulements de villos.Commence par le plus simple: les serrage d axes moteur,du pots ,bref tous les serrages…..

        si tu débrayes y a t il toujours des vibration ,si oui il y a de forte chance que le probleme provienne de l ensemble embrayage…..

        ensuite il faut controler en démontant le carter d allumage pour le jeu au roulement villo.

        Et apres il faut ouvrir pour faire les jeux pistons cylindre et controler le villo vissuellement.

        deja dans tous ces controles il y en a pour un petit moment,bonne chances………

        bonne chance

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.