📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Probleme 125 cr prend ses tours mais n’avance pas

• Auteur
    mx2k-160704-13af3
    Participant

Bonjour a tous ! J’ai un 125 CR de 1997 que je suis en trin de rénové entièrement tout se passé bien jusqu’a ce que je remette la machine en route. La moto démarre au premier coup de kick (très bonne compression) elle tien le ralentit niquel, au point mort elle donne bien dans les tour mais des que je passe une première la moto monte dans les tours mais n’a aucune peche et même en jouant avec l’embrayage pour la monter dans les tours la moto broute et manque de s’arrêter. Si quelqu’un aurait eu le tour ou pourrait m’aider sa serait bien cool car a force je commence a tourné en rond vu n’étant pas mécano.

Merci a vous !!

BADASS 450YZF
      Participant

Salut restoré entièrement c’est à dire ? 

Tu as commencé par refaire le moulin ou mettre de nouveau plastique ? C’est important que l’ont sachent ce que tu as fait côté moteur pour commencer. 

Gator
        Participant
          BADASS 450YZF a écrit :

Tu as commencé par refaire le moulin ou mettre de nouveau plastique ?

Badass, je suis sûr qu’au fond de toi, tu connais aussi bien que moi la réponse à cette question…

BADASS 450YZF
          Participant

Juste question politesse, voyons ! Sait on jamais ? une petite dose de bon sens passant par là ! :p 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce