problem sr lé yam 2005!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1414940
    Anonyme

      j suis bien d accord vaut mieu mettre assez d huile ca peut faire que du bien et pas de mal… Y en a mar des niquasyl eclater

      #1414941
      julo27mx
      Participant

        si vous tourner a 4% avec vos breles les fabriquant d’huile se frotte les mains avec vous!! c’est vraiment pas la peine d’en mettre autant et ca n’arrange pas non plus ta moto. tout a fait d’accord avec toi jojobmx, 2% sur sec et 3% sable c’est le top mais attention on parle bien avec une huile 100 % synthese de type motul 800 ou equivalent

        #1414942
        whaaaaap
        Participant

          slt julo on pourrait faire frire des frites dans leur pot d’échappement…2.5pr cent en motul800 c largement bon daccord avec toi a+

          #1414943
          patogaz
          Participant

            c clair que rouler a 4% c rouler avec 1 friteuse fo pa abuser sur le sec si vraiment ta peur tu peu aller jusque a 3% mai pa plus apres sa ne sert qua enrichir les revendeur d huile.moi j ai 1 125 je mai 2% sur le sec j ai aimais eu aucunt problem

            #1414944
            Anonyme

              Enrichir les revendeurs d’huile mais surtout rallonger la vie du moteur et ça, c’est certain. En kart, en 100 cm3, ils roulent à 6,7 % et les moteurs prennent 17000 trm et ça tient. A vous de voir et de l’utilisation.

              #1414945
              julo27mx
              Participant

                comparare ce qui est comparable, ce n’est pas la meme discipline, les 125 de cross prennent 12000 tours/min et tes kart en prennent jusqu’à 17000, cela fait 30% de vitesse de rotation supplémentaire et je peux te garantir que cela change énormément. De plus je suis pas sur qu’il mettent de la motul 800 dans leur tacot. Mais de toute façon mettez autant d’huile que vous le souhaiter du moment que vous pensez que c’est mieux c’est lle principal, tout une psychologie le % d’huile mais ce resonnement me fait vraiment halluciner, ce sujet a été traité des dizaines de fois, expliqué en long et en large mais non y’en a toujours qui sont borné, grave, @+

                #1414946
                yamaha76
                Participant

                  n’importe koi lol 4% dhuile de tournesole c normal mais je peut te dire que si tu achete de la castrol a747 ou de la motul tu mettra 2% et ton porte feuille sera content

                  #1414947
                  suzman03
                  Participant

                    ouai je viens d’acheter de la fuch( silkolene a base de ricin)je graisse 2.5% passé et c ce qu’il faut j’ai juste un petit dépot a la sortie du silencieux….demandéau préparateur ce qu’ils en pense!!!la tienne ca sera pas une friteuse mais une cocotte minute sur le bord de la piste!serieux avec une huile 100% synthése 3% mini les roulements de vilo la bielle vous remercirons….maitenant c sur que si vous vendez vos chiottes o bout d’ un an c’est sur c pas vous qui ont les problémes…

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.