problem sr lé yam 2005!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #493907
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      g acheté une 125 2005 l a un problem alor ke je né roulé ke 25 h ac. g le vilebrek1 ki a noirci o nivo de la biell ki a osi du jeu!!eske kelk1 a deja eu ce problem sr lé yam 2005?esk cé un problem de fabrication?merci de rep jaimeré b1 savoir si ce problem é arivé sr bocou de yam!!!car c pa normal!!! merci pr vo futur repons

      #1414926
      mjt
      Participant

        normalement , il n’y a pas de problème de ce genre connu sur la 2005 en utilisation avec un graissage et une carburation normale,

        #1414927
        Anonyme

          g une bonn carburation é le graissag ji é pa touché depui ke jé ma moto dc je voi pa pkoi ca a fai ca !!! je compren pa!!!!!

          #1414928
          jojobmx
          Participant

            le graissage tu n’i as pas touché? tu roule sa l’essence pur ?? en totu cas j’ai jamais entendu ce probleme la

            #1414929
            julo27mx
            Participant

              putain les gars arreter avec vos languages SMS ca soule!
              MJT tu connait quoi comme problemes sur les 2005 car j’en ai une et ce sont des infos qui m’intéresserait, merci, @+

              #1414930
              mjt
              Participant

                pour moi en usage copète RAS, j’ai juste changer le roulement du selecteur de boite avnt qu’il ne casse sinon rien

                #1414931
                falcon
                Participant

                  moi c’est pareil,j’ai entendu unniquement parler du roulement de cloche d’embrayge,va dailleur falloir que je pense a le changer(j’approche d 20h)
                  tennez nous au courrant pour lhisoire du vilo

                  #1414932
                  Anonyme

                    moi g pa de problem o nivo de lenbrayag c just o nivo du vilo je lenmen o garag cet aprem on va bien voir ce ki me dise je vs retien o couran ce soir

                    #1414933
                    mjt
                    Participant

                      falcon, ce n’est pas le roulement de cloche qui deconne, c’est le petit roulement dessous et derrière la cloche qui est au bout de la patte de verouillage du barriellet

                      #1414934
                      suzman03
                      Participant

                        c sur que si tu est de ceux qui dise faut rouler a 1.5% ca nike rien bin faut pas t’étonné mec!!si tu ouvre bien 4% d’huile!!!

                        #1414935
                        falcon
                        Participant

                          gui gui,sur la revue technique,la pièce est numéronté comment,hisoire ke j’achète pas n’importe quoi!! merci

                          #1414936
                          mika444
                          Participant

                            En Belgique, sur la 125 2005 j’ai entendu dire que certains ont eu des problèmes avec le nikasil du cylindre qui se barre, j’en ai vu une dont le cadre s’est coupé en deux sur un saut. Alors je ne sais pas si c’est lié à tout ça mais on commence déjà à voir des yz 2005 à vendre en occaz.

                            #1414937
                            jeremy81
                            Participant

                              harrr les moto belge c p’tetre parcqu’elle sont nourit a la dioxine une foit quelle casse.
                              dsl petit moment de relachement.

                              #1414938
                              jojobmx
                              Participant

                                suzman tu rigoles quand tu dis que tu la nourris a 4% dans la normale??? 3% dans le sable et 2% sur la terre c’est largement suffisant!! et ca n’abime rien !!

                                #1414939
                                suzman03
                                Participant

                                  non trop pas!!3.5% pour les bon pilotes de ligue me parait pas exagerer!!!2ù mec c pas asssez!!!!3 ca me parait un minimun

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.