Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › problem sr lé yam 2005!
g acheté une 125 2005 l a un problem alor ke je né roulé ke 25 h ac. g le vilebrek1 ki a noirci o nivo de la biell ki a osi du jeu!!eske kelk1 a deja eu ce problem sr lé yam 2005?esk cé un problem de fabrication?merci de rep jaimeré b1 savoir si ce problem é arivé sr bocou de yam!!!car c pa normal!!! merci pr vo futur repons
normalement , il n’y a pas de problème de ce genre connu sur la 2005 en utilisation avec un graissage et une carburation normale,
g une bonn carburation é le graissag ji é pa touché depui ke jé ma moto dc je voi pa pkoi ca a fai ca !!! je compren pa!!!!!
le graissage tu n’i as pas touché? tu roule sa l’essence pur ?? en totu cas j’ai jamais entendu ce probleme la
putain les gars arreter avec vos languages SMS ca soule!
MJT tu connait quoi comme problemes sur les 2005 car j’en ai une et ce sont des infos qui m’intéresserait, merci, @+
pour moi en usage copète RAS, j’ai juste changer le roulement du selecteur de boite avnt qu’il ne casse sinon rien
moi c’est pareil,j’ai entendu unniquement parler du roulement de cloche d’embrayge,va dailleur falloir que je pense a le changer(j’approche d 20h)
tennez nous au courrant pour lhisoire du vilo
moi g pa de problem o nivo de lenbrayag c just o nivo du vilo je lenmen o garag cet aprem on va bien voir ce ki me dise je vs retien o couran ce soir
falcon, ce n’est pas le roulement de cloche qui deconne, c’est le petit roulement dessous et derrière la cloche qui est au bout de la patte de verouillage du barriellet
c sur que si tu est de ceux qui dise faut rouler a 1.5% ca nike rien bin faut pas t’étonné mec!!si tu ouvre bien 4% d’huile!!!
gui gui,sur la revue technique,la pièce est numéronté comment,hisoire ke j’achète pas n’importe quoi!! merci
En Belgique, sur la 125 2005 j’ai entendu dire que certains ont eu des problèmes avec le nikasil du cylindre qui se barre, j’en ai vu une dont le cadre s’est coupé en deux sur un saut. Alors je ne sais pas si c’est lié à tout ça mais on commence déjà à voir des yz 2005 à vendre en occaz.
harrr les moto belge c p’tetre parcqu’elle sont nourit a la dioxine une foit quelle casse.
dsl petit moment de relachement.
suzman tu rigoles quand tu dis que tu la nourris a 4% dans la normale??? 3% dans le sable et 2% sur la terre c’est largement suffisant!! et ca n’abime rien !!
non trop pas!!3.5% pour les bon pilotes de ligue me parait pas exagerer!!!2ù mec c pas asssez!!!!3 ca me parait un minimun
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