📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Probeleme 250 sx

• Auteur
    2strokesand
    Participant

Bonjour j’ explique mon soucis la moto etand vraiment trop nerveuse pour moi avec le ressort de valve rouge j’ y ai installé le ressort le moins violent je ne sais plus si c’ est le jaune ou le vert mais le probleme maintenant c’ est qu’ a chaque fois qu’ elle est dans mon garage vers la fin de semaine je m’ apercois qu’ il a une flaque d’ huile de boite je crois. J’ ai donc verifié que le carter ne soit pas cassé et il n’ y a rien. Il semblerait que cela sorte je pensse d’ une durite de trop plein. Si quelqu’ un peut m’ aider ou a deja eu le meme probleme ce serait gentil . Je precise que la moto est une 250 sx 2012. Merci d’ avance pour vos reponsses

Anonyme

Regarde du côté du réglage que tu viens de modifier, il est probable que la fuite vienne de vers là, car il n’y a pas de raison que le changement de ressort engendre une pression supplémentaire dans la boîte.

2strokesand
        Participant

Je n’ ai rien modifié aux reglages justement mis a part le changement de ce ressort. C’ est posible que le probleme vienne d’ un joint de boite qui fuit?

Anonyme

Si c’est un joint tu dois le voir si la moto est propre. Regarde aussi si ça ne vient pas du joint du bouchon de vidange.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce